Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire quand le V300 ne sonne plus?

Bonjour,
J’ai vu que le problème était déjà signalé plusieurs fois, mais que dois-je faire?
Mon V300 sonne aléatoirement et ne sonne plus quand quelqu’un appuie sur la platine de rue...
Il a été installé par un électricien il y a moins de 5 mois et à très bien fonctionné..
Tout le reste marche normalement..
Par avance merci

Arantxa D.
Arantxa D.

Arantxa D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arantxa

    Pour répondre à votre question: " Que faire quand le V300 ne sonne plus? "
    Réponse: Attendre ici d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arantxa,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    mourad Z.
    mourad Z.

    mourad Z.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour , le problème vient de la platine exterieur sûrement, le mien fonctionnais et puis plus rien après il sonner en permanence.
    Il faut démonter le cercle de la platine entre le joint et l opercule, l assemblage est mal fait , il faudra remette le cercle ds le bon encrage de sécurité , comme sa quand vous appuié vous ne risquer pas de pousser le cercle c est tous simplement sa le problème, en général on voit de la buée ds le cercle. et dernière le visio à l intérieur vous avez une tige près des dominaux pour faire le choix du canal 1 ou 2

    Haut de page