Bonjour,j ai acheté un thermostat filaire hier ,installé l application Android,flashé le QR code de mon thermostat et procède à l enregistrement . Or je n ai pas reçu de mail...
Rappel d'un conseillé technique très compétent a l'instant .
Compte et thermostat activés .
Impossible de recevoir le mail de validation ,1ere fois que cela m'arrive...
Bonjour,j ai acheté un thermostat filaire hier ,installé l application Android,flashé le QR code de mon thermostat et procède à l enregistrement . Or je n ai pas reçu de mail...
Bonjour,j ai acheté un thermostat filaire hier ,installé l application Android,flashé le QR code de mon thermostat et procède à l enregistrement . Or je n ai pas reçu de mail...
Bonjour ,
Une petite avancee aujourd'hui suite a la reception d'un mail ,le compte est activé . Par contre je trouve ce message en allant dans mon compte :
Code PIN...
Bonjour,j ai acheté un thermostat filaire hier ,installé l application Android,flashé le QR code de mon thermostat et procède à l enregistrement . Or je n ai pas reçu de mail...
Bonjour,j ai acheté un thermostat filaire hier ,installé l application Android,flashé le QR code de mon thermostat et procède à l enregistrement . Or je n ai pas reçu de mail...
Bon, j espere avoir une reponse de somfy.. Je n ai pas recu le mail pour valider mon thermostat. D ailleur suis je au bon endroit pour faire une demande ? Un forum publique, pas...
Bonjour,j ai acheté un thermostat filaire hier ,installé l application Android,flashé le QR code de mon thermostat et procède à l enregistrement . Or je n ai pas reçu de mail...