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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 18/01/2020

  • 1 question posée
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    Bonjour,j ai acheté un thermostat filaire hier ,installé l application Android,flashé le QR code de mon thermostat et procède à l enregistrement . Or je n ai pas reçu de mail...
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    Rappel d'un conseillé technique très compétent a l'instant . Compte et thermostat activés . Impossible de recevoir le mail de validation ,1ere fois que cela m'arrive...
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    Bonjour,j ai acheté un thermostat filaire hier ,installé l application Android,flashé le QR code de mon thermostat et procède à l enregistrement . Or je n ai pas reçu de mail...
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    Bonjour , Appel de la hot-line ce jour..saisie d'un dossier vers une assistance technique. Ce qui me semblait simple commence a devenir compliqué...
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    Bonjour , Une petite avancee aujourd'hui suite a la reception d'un mail ,le compte est activé . Par contre je trouve ce message en allant dans mon compte : Code PIN...
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    Bonjour,j ai acheté un thermostat filaire hier ,installé l application Android,flashé le QR code de mon thermostat et procède à l enregistrement . Or je n ai pas reçu de mail...
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    Bonjour.. J attend qu un yellow me reponde.. D ailleur c est quoi un yellow ?
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    Bonjour,j ai acheté un thermostat filaire hier ,installé l application Android,flashé le QR code de mon thermostat et procède à l enregistrement . Or je n ai pas reçu de mail...
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    Bon, j espere avoir une reponse de somfy.. Je n ai pas recu le mail pour valider mon thermostat. D ailleur suis je au bon endroit pour faire une demande ? Un forum publique, pas...
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    Bonjour,j ai acheté un thermostat filaire hier ,installé l application Android,flashé le QR code de mon thermostat et procède à l enregistrement . Or je n ai pas reçu de mail...
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    J'ai bien verifié mes autres dossiers ,je n'ai rien recu .J'attend donc un renvoi du mail. Merci
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