Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Enregistrement ?

Bonjour,j ai acheté un thermostat filaire hier ,installé l application Android,flashé le QR code de mon thermostat et procède à l enregistrement . Or je n ai pas reçu de mail pour valider cette inscription .Je n ai donc accès à rien . code pin : 1724 0240 6959 . Merci pour votre aide.

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    Réponses

    Bonjour Pascal

    d'abord sachez qu'il n'est pas autorisé de laisser de coordonnées personnelles sur ce forum public.

    Pour votre question, avez-vous regardé si le mail n'est pas tombé dans vos "courriers indésirables".

    Sinon, attendez, un Yellow va vous le renvoyer.

    Bonne journée !

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    J'ai bien verifié mes autres dossiers ,je n'ai rien recu .J'attend donc un renvoi du mail. Merci

    Bonjour

    """" Si vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale »."""

    PS: Je ne sais pas si 'est valable pour un Thermostat.

    Bonne journée !

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    Bon, j espere avoir une reponse de somfy.. Je n ai pas recu le mail pour valider mon thermostat. D ailleur suis je au bon endroit pour faire une demande ? Un forum publique, pas sur que je sois pris en charge..?

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    Bonjour.. J attend qu un yellow me reponde.. D ailleur c est quoi un yellow ?

    Bonjour

    Un Yellow est un employé du Service Consommateur Somfy. Il se connecte régulièrement sur ce forum pour répondre aux questions et résoudre les problèmes.

    Bonne journée !

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    Bonjour ,
    Une petite avancee aujourd'hui suite a la reception d'un mail ,le compte est activé . Par contre je trouve ce message en allant dans mon compte :

    Code PIN: 1724-0240-6959
    Statut: Pending end-user activation
    Date d'activation: 18.01.2020

    Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé. Merci de vérifier votre boîte mail et de terminer l'activation pour pouvoir accéder à TaHoma.

    Merci de m'envoyer l'email pour finaliser cet enregistrement.

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    Bonjour ,
    Appel de la hot-line ce jour..saisie d'un dossier vers une assistance technique.
    Ce qui me semblait simple commence a devenir compliqué ...

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    Rappel d'un conseillé technique très compétent a l'instant .
    Compte et thermostat activés .
    Impossible de recevoir le mail de validation ,1ere fois que cela m'arrive ...

    Sujet Clos :)

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