Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Enregistrement ?

Bonjour,j ai acheté un thermostat filaire hier ,installé l application Android,flashé le QR code de mon thermostat et procède à l enregistrement . Or je n ai pas reçu de mail pour valider cette inscription .Je n ai donc accès à rien . code pin : 1724 0240 6959 . Merci pour votre aide.

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

Niveau
0
63 / 100
points
Code postal:
02700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 Bd Jean De La Fontaine, Apt 18
Ville:
Tergnier
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal

    d'abord sachez qu'il n'est pas autorisé de laisser de coordonnées personnelles sur ce forum public.

    Pour votre question, avez-vous regardé si le mail n'est pas tombé dans vos "courriers indésirables".

    Sinon, attendez, un Yellow va vous le renvoyer.

    Bonne journée !

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    02700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 Bd Jean De La Fontaine, Apt 18
    Ville:
    Tergnier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai bien verifié mes autres dossiers ,je n'ai rien recu .J'attend donc un renvoi du mail. Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    """" Si vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale »."""

    PS: Je ne sais pas si 'est valable pour un Thermostat.

    Bonne journée !

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    02700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 Bd Jean De La Fontaine, Apt 18
    Ville:
    Tergnier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon, j espere avoir une reponse de somfy.. Je n ai pas recu le mail pour valider mon thermostat. D ailleur suis je au bon endroit pour faire une demande ? Un forum publique, pas sur que je sois pris en charge..?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pascal

    Vous êtes au bon endroit, maintenant, si vous doutez, appelez le 3260 (appel surtaxé) et dîtes "Somfy".

    Bonne journée !

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    02700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 Bd Jean De La Fontaine, Apt 18
    Ville:
    Tergnier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.. J attend qu un yellow me reponde.. D ailleur c est quoi un yellow ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Un Yellow est un employé du Service Consommateur Somfy. Il se connecte régulièrement sur ce forum pour répondre aux questions et résoudre les problèmes.

    Bonne journée !

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    02700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 Bd Jean De La Fontaine, Apt 18
    Ville:
    Tergnier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,
    Une petite avancee aujourd'hui suite a la reception d'un mail ,le compte est activé . Par contre je trouve ce message en allant dans mon compte :

    Code PIN: 1724-0240-6959
    Statut: Pending end-user activation
    Date d'activation: 18.01.2020

    Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé. Merci de vérifier votre boîte mail et de terminer l'activation pour pouvoir accéder à TaHoma.

    Merci de m'envoyer l'email pour finaliser cet enregistrement.

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    02700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 Bd Jean De La Fontaine, Apt 18
    Ville:
    Tergnier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,
    Appel de la hot-line ce jour..saisie d'un dossier vers une assistance technique.
    Ce qui me semblait simple commence a devenir compliqué ...

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    02700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 Bd Jean De La Fontaine, Apt 18
    Ville:
    Tergnier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rappel d'un conseillé technique très compétent a l'instant .
    Compte et thermostat activés .
    Impossible de recevoir le mail de validation ,1ere fois que cela m'arrive ...

    Sujet Clos :)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique