Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Enregistrement ?

Bonjour,j ai acheté un thermostat filaire hier ,installé l application Android,flashé le QR code de mon thermostat et procède à l enregistrement . Or je n ai pas reçu de mail pour valider cette inscription .Je n ai donc accès à rien . code pin : 1724 0240 6959 . Merci pour votre aide.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Pascal

    d'abord sachez qu'il n'est pas autorisé de laisser de coordonnées personnelles sur ce forum public.

    Pour votre question, avez-vous regardé si le mail n'est pas tombé dans vos "courriers indésirables".

    Sinon, attendez, un Yellow va vous le renvoyer.

    Bonne journée !

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    J'ai bien verifié mes autres dossiers ,je n'ai rien recu .J'attend donc un renvoi du mail. Merci

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    """" Si vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale »."""

    PS: Je ne sais pas si 'est valable pour un Thermostat.

    Bonne journée !

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    Bon, j espere avoir une reponse de somfy.. Je n ai pas recu le mail pour valider mon thermostat. D ailleur suis je au bon endroit pour faire une demande ? Un forum publique, pas sur que je sois pris en charge..?

    Jean-Luc B.

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    Pascal

    Vous êtes au bon endroit, maintenant, si vous doutez, appelez le 3260 (appel surtaxé) et dîtes "Somfy".

    Bonne journée !

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    Bonjour.. J attend qu un yellow me reponde.. D ailleur c est quoi un yellow ?

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un Yellow est un employé du Service Consommateur Somfy. Il se connecte régulièrement sur ce forum pour répondre aux questions et résoudre les problèmes.

    Bonne journée !

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    Bonjour ,
    Une petite avancee aujourd'hui suite a la reception d'un mail ,le compte est activé . Par contre je trouve ce message en allant dans mon compte :

    Code PIN: 1724-0240-6959
    Statut: Pending end-user activation
    Date d'activation: 18.01.2020

    Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé. Merci de vérifier votre boîte mail et de terminer l'activation pour pouvoir accéder à TaHoma.

    Merci de m'envoyer l'email pour finaliser cet enregistrement.

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    Bonjour ,
    Appel de la hot-line ce jour..saisie d'un dossier vers une assistance technique.
    Ce qui me semblait simple commence a devenir compliqué ...

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    Rappel d'un conseillé technique très compétent a l'instant .
    Compte et thermostat activés .
    Impossible de recevoir le mail de validation ,1ere fois que cela m'arrive ...

    Sujet Clos :)

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