Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

enregistrer/supprimer vannes danfoss

Bonjour,
J'ai un RAILDIN (1002-8739-4151) et des vannes Danfoss (et donc tahoma classic). Quand j'essaye de modifier la configuration (pour ajouter/supprimer des vannes notamment) en cliquant sur "Acceder à ma box" , le site m'affiche "une erreur s'est produite au niveau du serveur".
Pourriez vous m'aider svp?
Merci à tous :)

Pascal T.
Pascal T.

Pascal T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,
    vous passez bien par le site classic.tahomalink.com?
    Bonne journée?

    Géraud M.
    Géraud M.

    Géraud M.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonsoir j ai installé une tête zigbee danfoss ally qui renvoi une valeur anormale de température et que je souhaite supprimer mais je n y arrive pas depuis l application TaHoma IOS
    Pouvez vous la supprimer pour moi
    Mon pin 2059-3885-3366
    Le nom de la vanne à supprimer radiateur chambre parents
    Merci pour votre aide précieuse
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Géraud,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Haut de page