Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

enregistrer/supprimer vannes danfoss

Bonjour,
J'ai un RAILDIN (1002-8739-4151) et des vannes Danfoss (et donc tahoma classic). Quand j'essaye de modifier la configuration (pour ajouter/supprimer des vannes notamment) en cliquant sur "Acceder à ma box" , le site m'affiche "une erreur s'est produite au niveau du serveur".
Pourriez vous m'aider svp?
Merci à tous :)

Pascal T.
Pascal T.

Pascal T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Géraud M.
    Géraud M.

    Géraud M.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonsoir j ai installé une tête zigbee danfoss ally qui renvoi une valeur anormale de température et que je souhaite supprimer mais je n y arrive pas depuis l application TaHoma IOS
    Pouvez vous la supprimer pour moi
    Mon pin 2059-3885-3366
    Le nom de la vanne à supprimer radiateur chambre parents
    Merci pour votre aide précieuse
    Bonne journée

    Haut de page