Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un RAILDIN (1002-8739-4151) et des vannes Danfoss (et donc tahoma classic). Quand j'essaye de modifier la configuration (pour ajouter/supprimer des vannes notamment) en cliquant sur "Acceder à ma box" , le site m'affiche "une erreur s'est produite au niveau du serveur".
Pourriez vous m'aider svp?
Merci à tous :)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
vous passez bien par le site classic.tahomalink.com?
Bonne journée?
Bonsoir j ai installé une tête zigbee danfoss ally qui renvoi une valeur anormale de température et que je souhaite supprimer mais je n y arrive pas depuis l application TaHoma IOS
Pouvez vous la supprimer pour moi
Mon pin 2059-3885-3366
Le nom de la vanne à supprimer radiateur chambre parents
Merci pour votre aide précieuse
Bonne journée
Bonjour Géraud,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question