Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

enregistrer/supprimer vannes danfoss

Bonjour,
J'ai un RAILDIN (1002-8739-4151) et des vannes Danfoss (et donc tahoma classic). Quand j'essaye de modifier la configuration (pour ajouter/supprimer des vannes notamment) en cliquant sur "Acceder à ma box" , le site m'affiche "une erreur s'est produite au niveau du serveur".
Pourriez vous m'aider svp?
Merci à tous :)

Pascal T.
Pascal T.

Pascal T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,
    vous passez bien par le site classic.tahomalink.com?
    Bonne journée?

    Géraud M.
    Géraud M.

    Géraud M.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonsoir j ai installé une tête zigbee danfoss ally qui renvoi une valeur anormale de température et que je souhaite supprimer mais je n y arrive pas depuis l application TaHoma IOS
    Pouvez vous la supprimer pour moi
    Mon pin 2059-3885-3366
    Le nom de la vanne à supprimer radiateur chambre parents
    Merci pour votre aide précieuse
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Géraud,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Haut de page