Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai tenté de remettre en service chez une ami un visiophone V600 RTS avec lecteur d'empreintes. Il a été remis en réglage usine. Impossible d'enregistrer une empreinte. Si elle est bien enregistrée on doit avoir 2 bis courts et un bin long. Si elle est mal enregistrée on doit avoir 3 bis courts. J'ai toujours 2 bis courts et rien d'autre, j'ai essayé avec plusieurs doigts. Le lecteur d'empreinte est-il en panne ? Est-ce réparable (le portier doit avoir plus de 10 ans ..) Merci pour votre aide . Michel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
sans doute en panne ! J'ai eu la même chose il y a quelques années. Quelques mois après, j'ai eu l'écran bleu !
Bonne journée !
Merci pour le retour Jean Luc, j’attends l’analyse de Somfy, mais portier à plus de 10 ans, des pièces sont elles encore disponibles ? Bonne journée
Bonjour
Des pièces, j'en doute !
Vous pouvez toujours demander un dépannage à Richy. Faîtes un mail à l'adresse de contact: https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne journée !
Merci pour l’info , c’est un particulier ?
Bonjour
C'est un pro qui répare un peu toutes sortes de cartes électroniques. Ses réparations sont garanties.
Bonne journée !
Merci pour le retour , bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question