Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement ?

Bonjour,j ai acheté un thermostat filaire hier ,installé l application Android,flashé le QR code de mon thermostat et procède à l enregistrement . Or je n ai pas reçu de mail pour valider cette inscription .Je n ai donc accès à rien . code pin : 1724 0240 6959 . Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal

    d'abord sachez qu'il n'est pas autorisé de laisser de coordonnées personnelles sur ce forum public.

    Pour votre question, avez-vous regardé si le mail n'est pas tombé dans vos "courriers indésirables".

    Sinon, attendez, un Yellow va vous le renvoyer.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    J'ai bien verifié mes autres dossiers ,je n'ai rien recu .J'attend donc un renvoi du mail. Merci

    Bonjour

    """" Si vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale »."""

    PS: Je ne sais pas si 'est valable pour un Thermostat.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bon, j espere avoir une reponse de somfy.. Je n ai pas recu le mail pour valider mon thermostat. D ailleur suis je au bon endroit pour faire une demande ? Un forum publique, pas sur que je sois pris en charge..?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour.. J attend qu un yellow me reponde.. D ailleur c est quoi un yellow ?

    Bonjour

    Un Yellow est un employé du Service Consommateur Somfy. Il se connecte régulièrement sur ce forum pour répondre aux questions et résoudre les problèmes.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour ,
    Une petite avancee aujourd'hui suite a la reception d'un mail ,le compte est activé . Par contre je trouve ce message en allant dans mon compte :

    Code PIN: 1724-0240-6959
    Statut: Pending end-user activation
    Date d'activation: 18.01.2020

    Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé. Merci de vérifier votre boîte mail et de terminer l'activation pour pouvoir accéder à TaHoma.

    Merci de m'envoyer l'email pour finaliser cet enregistrement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour ,
    Appel de la hot-line ce jour..saisie d'un dossier vers une assistance technique.
    Ce qui me semblait simple commence a devenir compliqué ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Rappel d'un conseillé technique très compétent a l'instant .
    Compte et thermostat activés .
    Impossible de recevoir le mail de validation ,1ere fois que cela m'arrive ...

    Sujet Clos :)

    Haut de page