Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement appareil acheté à l'étranger ?

Bonjour,
Comment puis je enregistrer mon ELIXO 500 3S io pour la garantie. Appareil acheté sur le Web à l'étranger en Allemagne ?
Merci
Cordialement

Merci,

Frédéric G.
Frédéric G.

Frédéric G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ça ne s'enregistre pas. Il faut simplement garder la facture. En cas de problème, seul le revendeur/installateur serait en charge du sav.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tous systèmes achetés ailleurs que sur la boutique officielle ne s'enregistre pas.
    Puisque la garantie est assurée par le vendeur.

    Bonne fin de journée à vous.

    Haut de page