Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement appareil acheté à l'étranger ?

Bonjour,
Comment puis je enregistrer mon ELIXO 500 3S io pour la garantie. Appareil acheté sur le Web à l'étranger en Allemagne ?
Merci
Cordialement

Merci,

Frédéric G.
Frédéric G.

Frédéric G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ça ne s'enregistre pas. Il faut simplement garder la facture. En cas de problème, seul le revendeur/installateur serait en charge du sav.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tous systèmes achetés ailleurs que sur la boutique officielle ne s'enregistre pas.
    Puisque la garantie est assurée par le vendeur.

    Bonne fin de journée à vous.

    Haut de page