Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir supprimé sur Tahoma mom groupement de volets enregistrer sur ma télécommande telis 4 RTS , je n'arrive plus à l'enregistrer de nouveau ?
Que faut-il faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier
D'abord, il faut comprendre qu'on n'enregistre rien dans une télécommande mais au contraire, on enregistre la télécommande dans la mémoire de la motorisation. De même on enregistre le TaHoma dans cette mémoire.
Décrivez précisément les manipulations effectuées.
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai casiment le même problème nous avons eu un soucis sur un volet roulant suite à l'installation, les instalateurs sont venus régler le volets et ils nous ont dit de supprimer ce volet de l'application et de la réinstaller pour ne plus avoir de message d'erreur. Suite a la suppression dans l'application je n'arrive plus a le réinstaller car l'application ne le detecte plus.
Pour information la télécommande du volet fonctionne très bien et la télécommande principale aussi.
Dans l'attente de votre avis
Cordialement
Bonjour Loïc
"Quasiment le même problème", c'est qu'il est différent !
Quel est la référence de la motorisation du volet ? Quelle box domotique utilisez-vous ?
Quel souci avez-vous eu suite à l'installation ?
Pourquoi vos installateurs n'ont pas résolu le problème ? Etaient-il agréé Somfy ? Ont-ils réinitialisé la motorisation ?
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour votre retour
Quel est la référence de la motorisation du volet ? ou trouver la référence demandée?
Quelle box domotique utilisez-vous ? tahoma switch
Quel souci avez-vous eu suite à l'installation ? le volet avait des ratés il ne descendais pas toujours de plus lapplication nous signalais une erreur rencontrer lors de la fermeture et indiquais fermé a 97% alors qu'il était fermé en totalité.
Etaient-il agréé Somfy ? Ce sont les installateurs
Ont-ils réinitialisé la motorisation ? non travaillé seulement sur les lames du volet car elles devaient frotter (je pense)
Bonjour Loïc
Supprimer la motorisation du TaHoma.
Resynchronisez le TaHoma.
Refaites l'association.
Bonne journée !
Bonjour
Merci pour votre retour j'ai réinitialisé la tahoma et reconnecté internet via l'application
J'ai ensuite essayer de rajouter le volet en question et le problème est toujours le même j'arrive sur l'entre aide de somfy.
Bonjour Loïc
Je ne vois pas ! Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow.
Bonne journée !
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