Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony S.

Membre depuis le 19/01/2020

  • 1 question posée
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Emetteur recepteur non reconnu?

    Bonjour, 1er thermostat : Emetteur recepteur non reconnu Envoi en garantie via grossiste 2nd thermostat : 3-5 semaines après-Retour d'un neuf Emetteur recepteur reconnu cette...
    Anthony S.
    Anthony S.

    Anthony S.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Anthony S.
    Anthony S.

    Anthony S.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Bonjour Thomas, J'ai reçu le nouveau thermostat sous garantie. Je me retrouve avec le même problème : Diode clignote bleu - Réveille thermostat - Diode vert fixe - Connexion...
  • Emetteur recepteur non reconnu?

    Bonjour, 1er thermostat : Emetteur recepteur non reconnu Envoi en garantie via grossiste 2nd thermostat : 3-5 semaines après-Retour d'un neuf Emetteur recepteur reconnu cette...
    Anthony S.
    Anthony S.

    Anthony S.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Anthony S.
    Anthony S.

    Anthony S.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Bonjour Thomas, J'ai fait la procédure que vous m'avez dites. J'ai fait partage de connexion avec un autre téléphone et utilisé le réseau 4G et j'ai le même problème :(
Haut de page