Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre A.

Membre depuis le 19/01/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • GDK 700 et portée de la télécommande

    Bonjour, On m'a installé une motorisation de porte de garage GDK700. J'ai trois télécommandes qui fonctionnent très bien de l'intérieur ou porte ouverte, mais une fois à...
    Benjamin C.
    Benjamin C.

    Benjamin C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, un petit nouveau... Je n'y crois pas non plus... Et pourtant... Porte de sous-sol avec DEXIO Pro installée par Pro depuis 2 ans, ouverte essentiellement avec...
Haut de page