Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric B.

Membre depuis le 21/01/2020

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  • Capot de bagde alarme Somfy Protect

    Bonjour, J’ai perdu le capot d’un de mes badges d’alarme. Pour le second, celui-ci se détache régulièrement. Y’a t’il une solution pour remédier à cela ? Et serait t’il...
    Daniel
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    Cédric B.
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    Bonjour, Les capots sur deux de mes badges ont été perdu. Le troisième tient pour le moment. Pouvez vous me contactez pour m'indiquer la marche à suivre pour le...
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