Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot de bagde alarme Somfy Protect

Bonjour,

J’ai perdu le capot d’un de mes badges d’alarme. Pour le second, celui-ci se détache régulièrement. Y’a t’il une solution pour remédier à cela ? Et serait t’il possible de recevoir un nouveau cache en remplacement de celui perdu ?

Merci d’avance.

Daniel
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Daniel

    Patientez semaine prochaine. Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Daniel
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    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre réponse. Savez-vous si une solution a été trouvée concernant se problème qui est semble t’il récurrent ?

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    je ne pense pas que quelque chose sera fait sur les badges actuels mais je crois savoir que Somfy travaille sur une autre conception pour les nouveaux.

    Bonne journée !

    Bonjour Daniel,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    La perte de capot badge est en cours de traitement auprès de notre service développement qualité afin d'apporter une amélioration.

    Bonne journée,

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