Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai perdu le capot d’un de mes badges d’alarme. Pour le second, celui-ci se détache régulièrement. Y’a t’il une solution pour remédier à cela ? Et serait t’il possible de recevoir un nouveau cache en remplacement de celui perdu ?
Merci d’avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel
Patientez semaine prochaine. Un Yellow va vous contacter.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre réponse. Savez-vous si une solution a été trouvée concernant se problème qui est semble t’il récurrent ?
Bonne journée.
Bonjour
je ne pense pas que quelque chose sera fait sur les badges actuels mais je crois savoir que Somfy travaille sur une autre conception pour les nouveaux.
Bonne journée !
Bonjour Daniel,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
La perte de capot badge est en cours de traitement auprès de notre service développement qualité afin d'apporter une amélioration.
Bonne journée,
Bonjour,
Les capots sur deux de mes badges ont été perdu. Le troisième tient pour le moment.
Pouvez vous me contactez pour m'indiquer la marche à suivre pour le remplacement de ces capot ?
Merci d'avance
Bonjour Cédric,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour.
En regardant les réponses dans ce forum, il s avére que j'ai le même problème, j ai perdu le cache de mes 2 badges (pourtant aucun choc, ils ne tiennent pas) , comment faire pour avoir de nouveaux caches arrière ?
Sincères salutations
Bonjour Christophe,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J ai le meme probleme que toute ces personnes. J ai actuellement 5 badges ou les caches se détachent régulièrement et dont 1 ou il a ete perdu donc inutilisable.
Comment pouvons nous régler le problème ?
En vous remerciant par avance pour votre reponse3
Adeline R
Bonjour Adeline,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question