Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot de bagde alarme Somfy Protect

Bonjour,

J’ai perdu le capot d’un de mes badges d’alarme. Pour le second, celui-ci se détache régulièrement. Y’a t’il une solution pour remédier à cela ? Et serait t’il possible de recevoir un nouveau cache en remplacement de celui perdu ?

Merci d’avance.

Daniel
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Daniel

    Patientez semaine prochaine. Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Daniel
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    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre réponse. Savez-vous si une solution a été trouvée concernant se problème qui est semble t’il récurrent ?

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    je ne pense pas que quelque chose sera fait sur les badges actuels mais je crois savoir que Somfy travaille sur une autre conception pour les nouveaux.

    Bonne journée !

    Bonjour Daniel,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    La perte de capot badge est en cours de traitement auprès de notre service développement qualité afin d'apporter une amélioration.

    Bonne journée,

    Cédric B.
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    Bonjour,

    Les capots sur deux de mes badges ont été perdu. Le troisième tient pour le moment.

    Pouvez vous me contactez pour m'indiquer la marche à suivre pour le remplacement de ces capot ?

    Merci d'avance

    Bonjour Cédric,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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