Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

secours Somfy Protect Home Alarm ?

Bonjour

Quelle différence y a t il entre la connexion de secours payante a 2.99 € et Somfy Around qui est gratuite ?

Merci de votre réponse

Merci,

thierry P.
thierry P.

thierry P.

Niveau
2
815 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry
    L'option payante utilise le Réseau Lorawan alors que Somfy Around interconnecte votre Link avec celui de vos voisins et utilise par rebond l'accès internet de vos voisins.

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-fonc...

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

    Niveau
    2
    815 / 2000
    points

    Bonjour

    merci

    Haut de page