Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'alarme Somfy Protect se désactive quand j'ouvre la porte, je n'ai aucun bagde

Bonjour,

J'ai un souci. Mon alarme (Somfy Protect Link Advenced) se désactive toute seule lorsque j'ouvre la porte de garage ou la porte d'entrée.

J'ai supprimé les badges de mes équipements mais le problème persiste.
Il n'y a rien dans calendrier.

Bien entendu, le journal d'activité récente indique : "L'alarme a été désactivée", sans aucune autre information...

Pouvez-vous m'aider svp ?

Cordialement,

Philippe W.
Philippe W.

Philippe W.

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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Philippe,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Philippe W.
    Philippe W.

    Philippe W.

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    Bonjour,

    Voici le numéro d’adresse MAC de mon link Advenced : 0076B10F2676

    Cordialement

    Morgan F.
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    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Il faudrait vous déconnecter de l'application, puis la supprimer, la télécharger ensuite, redémarrer votre box internet et vous reconnecter.

    Bonne journée.

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