Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'alarme Somfy Protect se désactive quand j'ouvre la porte, je n'ai aucun bagde

Bonjour,

J'ai un souci. Mon alarme (Somfy Protect Link Advenced) se désactive toute seule lorsque j'ouvre la porte de garage ou la porte d'entrée.

J'ai supprimé les badges de mes équipements mais le problème persiste.
Il n'y a rien dans calendrier.

Bien entendu, le journal d'activité récente indique : "L'alarme a été désactivée", sans aucune autre information...

Pouvez-vous m'aider svp ?

Cordialement,

Philippe W.
Philippe W.

Philippe W.

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    Réponses

    Philippe W.
    Philippe W.

    Philippe W.

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    Bonjour,

    Voici le numéro d’adresse MAC de mon link Advenced : 0076B10F2676

    Cordialement

    Bonjour Philippe,

    Il faudrait vous déconnecter de l'application, puis la supprimer, la télécharger ensuite, redémarrer votre box internet et vous reconnecter.

    Bonne journée.

    Philippe W.
    Philippe W.

    Philippe W.

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    Bonjour, le problème persiste, même après la mise à jour de l’application.
    Il semble que, au lieu de déclencher l’alarme, elle s’éteint lors d’une détection… exemple ce matin, j’ouvre ma porte d’entrée alors que j’ai oublié d’éteindre l’alarme et elle s’éteint… elle aurait dû sonner.
    Dans l’attente de vous lire,

    Bonjour Philippe,

    Je viens de vider les caches de votre installation, il faudrait que tous les utilisateurs se déconnectent de l'application et se reconnecte.

    Bonne journée.

    Philippe W.
    Philippe W.

    Philippe W.

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    Bonjour,

    Voici les actions que j’ai menées :

    • j’ai déconnecté tous les autres comptes (famille/amis)
    • j’ai supprimé tous les autres comptes (famille/amis)
    • -j’ai supprimé l’application de tous leurs appareils (famille/amis)
      Il n’y a donc plus que moi (propriétaire).

      • je me suis déconnecté de tous mes appareils (iPhone, iPad)
      • j’ai supprimé l’application de tous mes appareils
      • j’ai débranché, enlevé les piles et la batterie du link Advenced pendant 24h00 ( cela dit en passant, je n’ai reçu aucun mail du type : absence de test cyclique ; votre appareils est déconnecté ; … Mais ceci est un autre problème, pas le sujet)
      • j’ai ré-installé l’application somfy protect sur mon iPhone uniquement, nul part ailleurs.
      • je me suis connecté avec mon profil (propriétaire)
      • Rien d’autre.
        Et le problème à repris de plus belle. L’alarme ce désactive lors d’une détection…

    Bonjour Philippe,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

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    Bonjour,
    Avez vous trouvé une solution à votre problème ?
    Mon alarme me fait la même chose.

    Cordialement

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

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    Bonjour,
    Effectivement ça a fonctionné après 2 tentatives,
    Merci à vous
    Cordialement

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