Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un souci. Mon alarme (Somfy Protect Link Advenced) se désactive toute seule lorsque j'ouvre la porte de garage ou la porte d'entrée.
J'ai supprimé les badges de mes équipements mais le problème persiste.
Il n'y a rien dans calendrier.
Bien entendu, le journal d'activité récente indique : "L'alarme a été désactivée", sans aucune autre information...
Pouvez-vous m'aider svp ?
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Voici le numéro d’adresse MAC de mon link Advenced : 0076B10F2676
Cordialement
Bonjour Philippe,
Il faudrait vous déconnecter de l'application, puis la supprimer, la télécharger ensuite, redémarrer votre box internet et vous reconnecter.
Bonne journée.
Bonjour, le problème persiste, même après la mise à jour de l’application.
Il semble que, au lieu de déclencher l’alarme, elle s’éteint lors d’une détection… exemple ce matin, j’ouvre ma porte d’entrée alors que j’ai oublié d’éteindre l’alarme et elle s’éteint… elle aurait dû sonner.
Dans l’attente de vous lire,
Bonjour Philippe,
Je viens de vider les caches de votre installation, il faudrait que tous les utilisateurs se déconnectent de l'application et se reconnecte.
Bonne journée.
Bonjour,
Voici les actions que j’ai menées :
Bonjour Philippe,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution à votre problème ?
Mon alarme me fait la même chose.
Cordialement
Bonjour Philippe,
Suite au ticket, pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne ?
Bonne journée.
Bonjour Pierrick,
Il faudrait que tous les utilisateurs se déconnectent de l'application et se reconnecte.
Bonne journée.
Bonjour,
Effectivement ça a fonctionné après 2 tentatives,
Merci à vous
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question