Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai une alarme somfy protect et des équipements disparaissent après avoir été installés.J' ai changé mon téléphone et tout re installé et cela continu. J'ai acheté deux systèmes pour deux domiciles et c est identique. C'est très désespérant, car sans cesse il faut débloqué les sirènes qui sont actives mais qui ne déclenche plus ou disparaissent, comme les intellitags.Je ne sais plus quoi faire à par penser que ce n est pas fiable.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabien
Vous avez quoi comme smartphone avec quel niveau d'OS ?
Bonjour Jacky, c est un A25 Samsung
Pas de problème avec ce smartphone.
Poster le N° MAC du Link pour avoir l'aide d'un Yello
Bonjour et mer Jacky,j appecie votre aide,le n°MAC link : e04f47bb16c6 version 2.9.0
Comment je contacte un yellow.
Bonjour Fabien,
Sur quel site avez-vous des équipements qui se suppriment ? "Maison" "Maison Fabien" ?
Veuillez redémarrer votre Link.
Bonne journée,
Bonjour, je vous remercie à tous pour essayer de m'aider.
Les disparitions d'équipements sont sur le compte "Maison Fabien" ,les sirènes sont visibles sur l'application mais lors d'un test d'intrusion, ou un test de fonctionnement, elles restent muettes. Je désinstalle et réinstaller cela fonctionne et quelques temps jours après cela recommence. idem pour les detecteurs de mvt.Bien cordialement, Fabien.
Fabien,
Avez-vous essayé de réinitialiser le Link ?
Si cela persiste, nous serons contraints d'effectuer un envoi anticipé d'un nouveau Link. Vous devrez installer les équipements sur ce nouveau Link et, si aucun problème ne survient, vous nous retournerez l'ancien Link.
En revanche, si un problème se reproduit avec le nouveau Link, cela indiquera que le problème provient des équipements
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question