Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec alarme somfy protect, équipement qui disparaissent.

Bonjour,
J ai une alarme somfy protect et des équipements disparaissent après avoir été installés.J' ai changé mon téléphone et tout re installé et cela continu. J'ai acheté deux systèmes pour deux domiciles et c est identique. C'est très désespérant, car sans cesse il faut débloqué les sirènes qui sont actives mais qui ne déclenche plus ou disparaissent, comme les intellitags.Je ne sais plus quoi faire à par penser que ce n est pas fiable.

Merci,

fabien E.
fabien E.

fabien E.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Fabien

    Vous avez quoi comme smartphone avec quel niveau d'OS ?

    fabien E.
    fabien E.

    fabien E.

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    Bonjour Jacky, c est un A25 Samsung

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Pas de problème avec ce smartphone.

    Poster le N° MAC du Link pour avoir l'aide d'un Yello

    fabien E.
    fabien E.

    fabien E.

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    Bonjour et mer Jacky,j appecie votre aide,le n°MAC link : e04f47bb16c6 version 2.9.0
    Comment je contacte un yellow.

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