Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec alarme somfy protect, équipement qui disparaissent.

Bonjour,
J ai une alarme somfy protect et des équipements disparaissent après avoir été installés.J' ai changé mon téléphone et tout re installé et cela continu. J'ai acheté deux systèmes pour deux domiciles et c est identique. C'est très désespérant, car sans cesse il faut débloqué les sirènes qui sont actives mais qui ne déclenche plus ou disparaissent, comme les intellitags.Je ne sais plus quoi faire à par penser que ce n est pas fiable.

Merci,

fabien E.
fabien E.

fabien E.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien

    Vous avez quoi comme smartphone avec quel niveau d'OS ?

    fabien E.
    fabien E.

    fabien E.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jacky, c est un A25 Samsung

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de problème avec ce smartphone.

    Poster le N° MAC du Link pour avoir l'aide d'un Yello

    fabien E.
    fabien E.

    fabien E.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour et mer Jacky,j appecie votre aide,le n°MAC link : e04f47bb16c6 version 2.9.0
    Comment je contacte un yellow.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,


    Sur quel site avez-vous des équipements qui se suppriment ? "Maison" "Maison Fabien" ?


    Veuillez redémarrer votre Link.


    Bonne journée,

    fabien E.
    fabien E.

    fabien E.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, je vous remercie à tous pour essayer de m'aider.
    Les disparitions d'équipements sont sur le compte "Maison Fabien" ,les sirènes sont visibles sur l'application mais lors d'un test d'intrusion, ou un test de fonctionnement, elles restent muettes. Je désinstalle et réinstaller cela fonctionne et quelques temps jours après cela recommence. idem pour les detecteurs de mvt.Bien cordialement, Fabien.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Fabien,


    Avez-vous essayé de réinitialiser le Link ?

    Si cela persiste, nous serons contraints d'effectuer un envoi anticipé d'un nouveau Link. Vous devrez installer les équipements sur ce nouveau Link et, si aucun problème ne survient, vous nous retournerez l'ancien Link.

    En revanche, si un problème se reproduit avec le nouveau Link, cela indiquera que le problème provient des équipements

    Bonne journée, 

    FRANK V.
    FRANK V.

    FRANK V.

    Niveau
    2
    923 / 2000
    points

    Bonjour, depuis ce matin sur Somfy Protect j'ai mon compte, mon domicile, mais chaque équipement a disparu malgré que j'ai plusieurs cam extérieure depuis un certain temps déjà
    Quelqu'un peut m'aider svp ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franck
    Sur le premier écran de Somfy Protect, cliquez sur le nom du site d'installation pour voir si il y en a un autre.

    Haut de page