Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch et Somfy Protect ne fonctionne plus

Bonjour,

j'ai un petit souci dans l'application Tahoma pour gérer mon alarme.

J'avais réussi à joindre Tahoma et Somfy protect.
Je voyais bien mon alarme sur la Tahoma
Sauf que j'ai rajouté une caméra sur l'application Protect et depuis ce moment, j'ai un message sur la page d'accueil de la l'application Tahoma : Alarme Erreur communication.
Quand je clique sur l'alarme il me redit que l'alarme ne communique plus et que je dois vérifier que l'alarme est à portée.
C'est le cas, la Tahoma et l'alarme sont à 30cm

Mais quand je clique sur ''Accéder au pilotage'' et bien je peux bien piloter mon alarme .... bizarre alors qu'il me dit que la communication est impossible ... Je peux l'activer, désactiver sans souci.
Sauf au niveau des caméras, je ne vois qu'une seule des deux caméras.

Dans mon appli protect, tous mes équipements sont en lignes et fonctionnent.

J'ai voulu dissocier Tahoma et Somfy Portect afin de refaire le jumelage ... mais je ne trouve pas.

:Code PIN: 2025-0421-9047

Merci d'avance pour votre aide,

Loic H.
Loic H.

Loic H.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Loic
    Sur l'application Tahoma By Somfy allez .../Mes autres passerelles.
    Sélectionner Somfy et supprimez le.
    Ensuite refaite l'association.

    Loic H.
    Loic H.

    Loic H.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour Jacky

    Manipulation faite et en effet cela fonctionne à nouveau.
    Merci a vous.
    Je n'avais pas pensé qu'ils avaient mis cette option à cet endroit, je cherchait directement dans l'alarme.

    Bonne journée à vous

    Haut de page