Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai un petit souci dans l'application Tahoma pour gérer mon alarme.
J'avais réussi à joindre Tahoma et Somfy protect.
Je voyais bien mon alarme sur la Tahoma
Sauf que j'ai rajouté une caméra sur l'application Protect et depuis ce moment, j'ai un message sur la page d'accueil de la l'application Tahoma : Alarme Erreur communication.
Quand je clique sur l'alarme il me redit que l'alarme ne communique plus et que je dois vérifier que l'alarme est à portée.
C'est le cas, la Tahoma et l'alarme sont à 30cm
Mais quand je clique sur ''Accéder au pilotage'' et bien je peux bien piloter mon alarme .... bizarre alors qu'il me dit que la communication est impossible ... Je peux l'activer, désactiver sans souci.
Sauf au niveau des caméras, je ne vois qu'une seule des deux caméras.
Dans mon appli protect, tous mes équipements sont en lignes et fonctionnent.
J'ai voulu dissocier Tahoma et Somfy Portect afin de refaire le jumelage ... mais je ne trouve pas.
:Code PIN: 2025-0421-9047
Merci d'avance pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Loic
Sur l'application Tahoma By Somfy allez .../Mes autres passerelles.
Sélectionner Somfy et supprimez le.
Ensuite refaite l'association.
Bonjour Jacky
Manipulation faite et en effet cela fonctionne à nouveau.
Merci a vous.
Je n'avais pas pensé qu'ils avaient mis cette option à cet endroit, je cherchait directement dans l'alarme.
Bonne journée à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question