Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

William A.

Code postal:
94000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 Avenue Sainte-Marie
Ville:
Créteil
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 21/01/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d'activer/désactiver alarme avec Badge Somfy protect fonctionnel

    Bonjour, Précision : Mon badge clignote bien quand j'appuis sur les boutons, la pile est neuve. Mais depuis peu de temps il dysfonctionne. Je peux le supprimer de...
    William A.
    William A.

    William A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    94000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 Avenue Sainte-Marie
    Ville:
    Créteil
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    William A.
    William A.

    William A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    94000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 Avenue Sainte-Marie
    Ville:
    Créteil
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Guillaume, Merci pour cette repose rapide, Mon badge clignote à l'insertion de la pile, puis flashe lors de l'appui sur un bouton. J'ai : # Relevé légèrement...
Haut de page