Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai installé une motorisation de portail EVOLVIA 400 il y a une semaine.
Fonctionnement manuel correct.
Aprés le branchement des cellules et du feu clignotant...
Bonjour,
j'ai installé une motorisation de portail EVOLVIA 400 il y a une semaine.
Fonctionnement manuel correct.
Aprés le branchement des cellules et du feu clignotant...
Bonjour,
En raison du temps j'ai du abandonner..
la question que je me pose:
La tension sur le bus est elle constante ou bien présente uniquement en phase de fermeture du...
Bonjour,
j'ai installé une motorisation de portail EVOLVIA 400 il y a une semaine.
Fonctionnement manuel correct.
Aprés le branchement des cellules et du feu clignotant...
Bonjour,
j'ai installé une motorisation de portail EVOLVIA 400 il y a une semaine.
Fonctionnement manuel correct.
Aprés le branchement des cellules et du feu clignotant...
Bonjour,
Merci pour l'info, j'ai pu remettre la motorisation en fonctionnement manu.
Pas de tension sur le bus donc les cellules ne sont pas opérationnelles.
Comment procéder...
Bonjour,
j'ai installé une motorisation de portail EVOLVIA 400 il y a une semaine.
Fonctionnement manuel correct.
Aprés le branchement des cellules et du feu clignotant...
Bonjour,
je reprends cette installation, réaligné les cellules,la diode rouge est bien allumée et s’éteint en passant la main devant.
je recommence la procédure de...