Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit B.

Membre depuis le 22/01/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy one + bloqué voyant bleu

    Bonjour ma Somfy One est bloquée sur le voyant bleu fixe et J’ai testé le RESET les 2 methodes le SETUP 10/12 et également ces opérations en débranchant la caméra etc... La...
    Gaël M.
    Gaël M.

    Gaël M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j'ai exactement le même problème. Suite à un déménagement et un changement de box, ma Somfy protect One reste bloquée sur la lumière bleue. Malgré les différentes...
Haut de page