INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy one + bloqué voyant bleu

Bonjour
ma Somfy One est bloquée sur le voyant bleu fixe et J’ai testé le RESET les 2 methodes le SETUP 10/12 et également ces opérations en débranchant la caméra etc... La seule manipulation qui à un effet est de maintenir RESET hors alimentation et rebrancher la caméra tout en maintenant RESET. Le voyant devient blanc fixe mais la Somfy ne réagit pas plus aux manipulations diverses J'ai supprimé l'équipement de l'application mais rien ne change. Ca sent la camera defectueuse aidez moi

Gaël M.

Gaël M.

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    Bonjour Gaël,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Somfy One+.

    Vous avez deux façons de la retrouver :

    1. Sur l'étiquette collée en dessous de votre Somfy One+
    2. Dans l'application mobile (iOS ou Android)

    Dans le menu, rendez-vous dans "Réglages", "Mes équipements" puis sélectionnez le Somfy One+ dont vous voulez obtenir l'adresse Mac.

    Vous trouverez l'adresse au bas de l'écran.

    Bonne journée,

    Benoit B.
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    Bonjour j'ai exactement le même problème. Suite à un déménagement et un changement de box, ma Somfy protect One reste bloquée sur la lumière bleue. Malgré les différentes manipulations proposées par le SAV rien ne se passe, que faire?
    Benoit B.

    Bonjour Benoit,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Damien C.
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    Bonjour, j'ai un problème similaire.
    Ma somfy one reste bloquée sur le voyant bleu, lorsque je la débranche tout s'éteint. La seule chose qui se passe quand je tente toutes les manipulations du forum, c'est que je maintien RESET, ensuite je branche et là le voyant reste vert claire fixe. Le code de ma somfy one est B0F1EC0C511E AGJD.

    Merci du temps que vous consacrerez à ma requête.

    Maud F.
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    Bonjour Damien,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Si la situation reste inchangée, nous devrons faire le remplacement de votre caméra.

    Bonne journée,

    Damien C.
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    Bonjour Maud,

    Après essai de votre manipulation, il ne se passe rien, le voyant bleu reste fixe.

    Maud F.
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    Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One+ soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Damien C.
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    Bonjour Maud,

    J'ai le même problème avec la caméra somfy blanche indoor.

    Maud F.
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    Bonjour Damien,

    Pouvez-vous apporté plus de précisions? notamment les tests effectués ?

    Ainsi m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    Bonne journée,

    Damien C.
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    Bonjour Maud,

    Voici le code de la somfy caméra
    B0411D317BB8 AGAJ.

    J'ai tenté la procédure de reset mais rien y fait.

    Cordialement.

    Maud F.
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    Damien,

    Il s'agit d'une security camera? Avez-vous une batterie de secours intégrée ou d'une camera indoor?

    Bonne journée,

    Damien C.
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    Bonjour Maud,

    Il s'agit de la caméra indoor.

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    Bonjour Maud,

    J'ai essayé la manipulation mais rien ne se passe.

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    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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