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Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy one + bloqué voyant bleu

Bonjour
ma Somfy One est bloquée sur le voyant bleu fixe et J’ai testé le RESET les 2 methodes le SETUP 10/12 et également ces opérations en débranchant la caméra etc... La seule manipulation qui à un effet est de maintenir RESET hors alimentation et rebrancher la caméra tout en maintenant RESET. Le voyant devient blanc fixe mais la Somfy ne réagit pas plus aux manipulations diverses J'ai supprimé l'équipement de l'application mais rien ne change. Ca sent la camera defectueuse aidez moi

Gaël M.
Gaël M.

Gaël M.

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    Réponses

    Bonjour Gaël,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Somfy One+.

    Vous avez deux façons de la retrouver :

    1. Sur l'étiquette collée en dessous de votre Somfy One+
    2. Dans l'application mobile (iOS ou Android)

    Dans le menu, rendez-vous dans "Réglages", "Mes équipements" puis sélectionnez le Somfy One+ dont vous voulez obtenir l'adresse Mac.

    Vous trouverez l'adresse au bas de l'écran.

    Bonne journée,

    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

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    Bonjour j'ai exactement le même problème. Suite à un déménagement et un changement de box, ma Somfy protect One reste bloquée sur la lumière bleue. Malgré les différentes manipulations proposées par le SAV rien ne se passe, que faire?
    Benoit B.

    Bonjour Benoit,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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