Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one + bloqué voyant bleu

Bonjour
ma Somfy One est bloquée sur le voyant bleu fixe et J’ai testé le RESET les 2 methodes le SETUP 10/12 et également ces opérations en débranchant la caméra etc... La seule manipulation qui à un effet est de maintenir RESET hors alimentation et rebrancher la caméra tout en maintenant RESET. Le voyant devient blanc fixe mais la Somfy ne réagit pas plus aux manipulations diverses J'ai supprimé l'équipement de l'application mais rien ne change. Ca sent la camera defectueuse aidez moi

Gaël M.
Gaël M.

Gaël M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaël,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Somfy One+.

    Vous avez deux façons de la retrouver :

    1. Sur l'étiquette collée en dessous de votre Somfy One+
    2. Dans l'application mobile (iOS ou Android)

    Dans le menu, rendez-vous dans "Réglages", "Mes équipements" puis sélectionnez le Somfy One+ dont vous voulez obtenir l'adresse Mac.

    Vous trouverez l'adresse au bas de l'écran.

    Bonne journée,

    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai exactement le même problème. Suite à un déménagement et un changement de box, ma Somfy protect One reste bloquée sur la lumière bleue. Malgré les différentes manipulations proposées par le SAV rien ne se passe, que faire?
    Benoit B.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour, j'ai un problème similaire.
    Ma somfy one reste bloquée sur le voyant bleu, lorsque je la débranche tout s'éteint. La seule chose qui se passe quand je tente toutes les manipulations du forum, c'est que je maintien RESET, ensuite je branche et là le voyant reste vert claire fixe. Le code de ma somfy one est B0F1EC0C511E AGJD.

    Merci du temps que vous consacrerez à ma requête.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Si la situation reste inchangée, nous devrons faire le remplacement de votre caméra.

    Bonne journée,

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Après essai de votre manipulation, il ne se passe rien, le voyant bleu reste fixe.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One+ soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    J'ai le même problème avec la caméra somfy blanche indoor.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Pouvez-vous apporté plus de précisions? notamment les tests effectués ?

    Ainsi m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    Bonne journée,

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Voici le code de la somfy caméra
    B0411D317BB8 AGAJ.

    J'ai tenté la procédure de reset mais rien y fait.

    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Damien,

    Il s'agit d'une security camera? Avez-vous une batterie de secours intégrée ou d'une camera indoor?

    Bonne journée,

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Il s'agit de la caméra indoor.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    J'ai essayé la manipulation mais rien ne se passe.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page