Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme B.

Membre depuis le 22/01/2020

  • 1 question posée
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème avec un bouton

    bonjour ,j'ai un bouton de commande qui ne fonctionne plus ,la pile a été changée ,le voyant rouge s'allume quand on appuie sur une commande ,le volet fonctionne bien avec la...
    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    bonjour Thomas , je suis désolé mais je vais clôturer la discution, ce n'est plus ma préoccupation ,mon père est tombé gravement malade . merci à vous pour l'aide que vous...
Haut de page