Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice B.

Membre depuis le 23/01/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise a jour tahoma forcée ?

    Ce matin 22/01/2020 mes automatismes ne fonctionnant pas, je me suis connecté sur l'appli qui me forçait une mise à jour (que j'ai lancée) sans autre explication. merci de...
    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    1
    685 / 750
    points
    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour MAJ également effectuée chez moi, à priori sans soucis, sur une box que j'ai installé depuis la semaine dernière. Les évolutions régulières de versions sont une...
Haut de page