Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise a jour tahoma forcée ?

Ce matin 22/01/2020 mes automatismes ne fonctionnant pas, je me suis connecté sur l'appli qui me forçait une mise à jour (que j'ai lancée) sans autre explication.
merci de m'en donner.
Cordialement

Robert
Robert

Robert

Niveau
1
323 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    1
    456 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai constaté la même chose que vous ce matin. Mise à jour majeure disponible et réalisée avec succès mais aucun détail sur le contenu de cette maj. Pourrions-nous obtenir des infos, merci.

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir. Même chose pour moi, sauf que la mise à jour ne daigne pas d’installer.... : cela fait maintenant environ 1/2h que c’est « en cours », mais rien ne se passe.
    En quoi consiste cette mise à jour ?
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    MAJ également effectuée chez moi, à priori sans soucis, sur une box que j'ai installé depuis la semaine dernière.

    Les évolutions régulières de versions sont une bonne chose mais il serait bien d'en connaitre les nouvelles fonctionnalités et les bugs corrigés à l'avance.

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    1
    456 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,
    J'ai finalement trouvé quelques explications concernant cette mise à jour mais rien de bien nouveau, juste des corrections de bugs.
    Voici un lien intéressant à consulter pour obtenir les infos: https://www.somfypro.fr/actualites/-/asset_publisher/4cUs...

    Haut de page