Question en attente de réponse
Ce matin 22/01/2020 mes automatismes ne fonctionnant pas, je me suis connecté sur l'appli qui me forçait une mise à jour (que j'ai lancée) sans autre explication.
merci de m'en donner.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai constaté la même chose que vous ce matin. Mise à jour majeure disponible et réalisée avec succès mais aucun détail sur le contenu de cette maj. Pourrions-nous obtenir des infos, merci.
Bonsoir. Même chose pour moi, sauf que la mise à jour ne daigne pas d’installer.... : cela fait maintenant environ 1/2h que c’est « en cours », mais rien ne se passe.
En quoi consiste cette mise à jour ?
Merci de votre aide
Cordialement
Bonjour
MAJ également effectuée chez moi, à priori sans soucis, sur une box que j'ai installé depuis la semaine dernière.
Les évolutions régulières de versions sont une bonne chose mais il serait bien d'en connaitre les nouvelles fonctionnalités et les bugs corrigés à l'avance.
Bonjour à tous,
J'ai finalement trouvé quelques explications concernant cette mise à jour mais rien de bien nouveau, juste des corrections de bugs.
Voici un lien intéressant à consulter pour obtenir les infos: https://www.somfypro.fr/actualites/-/asset_publisher/4cUs...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
David a répondu
Patrice a répondu
Jerome a répondu
David a répondu
Robert a posé une nouvelle question