Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise a jour tahoma forcée ?

Ce matin 22/01/2020 mes automatismes ne fonctionnant pas, je me suis connecté sur l'appli qui me forçait une mise à jour (que j'ai lancée) sans autre explication.
merci de m'en donner.
Cordialement

Robert
Robert

Robert

Niveau
1
168 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    1
    401 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai constaté la même chose que vous ce matin. Mise à jour majeure disponible et réalisée avec succès mais aucun détail sur le contenu de cette maj. Pourrions-nous obtenir des infos, merci.

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    248 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir. Même chose pour moi, sauf que la mise à jour ne daigne pas d’installer.... : cela fait maintenant environ 1/2h que c’est « en cours », mais rien ne se passe.
    En quoi consiste cette mise à jour ?
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    MAJ également effectuée chez moi, à priori sans soucis, sur une box que j'ai installé depuis la semaine dernière.

    Les évolutions régulières de versions sont une bonne chose mais il serait bien d'en connaitre les nouvelles fonctionnalités et les bugs corrigés à l'avance.

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    1
    401 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,
    J'ai finalement trouvé quelques explications concernant cette mise à jour mais rien de bien nouveau, juste des corrections de bugs.
    Voici un lien intéressant à consulter pour obtenir les infos: https://www.somfypro.fr/actualites/-/asset_publisher/4cUs...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique