Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Mise a jour tahoma forcée ?

Ce matin 22/01/2020 mes automatismes ne fonctionnant pas, je me suis connecté sur l'appli qui me forçait une mise à jour (que j'ai lancée) sans autre explication.
merci de m'en donner.
Cordialement

Robert
Robert

Robert

Niveau
1
428 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

David T.
    David T.

David T.

Niveau
    1
    517 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour, j'ai constaté la même chose que vous ce matin. Mise à jour majeure disponible et réalisée avec succès mais aucun détail sur le contenu de cette maj. Pourrions-nous obtenir des infos, merci.

Jerome D.
    Jerome D.

Jerome D.

Niveau
    1
    410 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonsoir. Même chose pour moi, sauf que la mise à jour ne daigne pas d’installer.... : cela fait maintenant environ 1/2h que c’est « en cours », mais rien ne se passe.
    En quoi consiste cette mise à jour ?
    Merci de votre aide
    Cordialement

Patrice B.
    Patrice B.

Patrice B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour

MAJ également effectuée chez moi, à priori sans soucis, sur une box que j'ai installé depuis la semaine dernière.

Les évolutions régulières de versions sont une bonne chose mais il serait bien d'en connaitre les nouvelles fonctionnalités et les bugs corrigés à l'avance.

David T.
    David T.

David T.

Niveau
    1
    517 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour à tous,
    J'ai finalement trouvé quelques explications concernant cette mise à jour mais rien de bien nouveau, juste des corrections de bugs.
    Voici un lien intéressant à consulter pour obtenir les infos: https://www.somfypro.fr/actualites/-/asset_publisher/4cUs...

Haut de page