Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise a jour tahoma forcée ?

Ce matin 22/01/2020 mes automatismes ne fonctionnant pas, je me suis connecté sur l'appli qui me forçait une mise à jour (que j'ai lancée) sans autre explication.
merci de m'en donner.
Cordialement

Robert
Robert

Robert

Niveau
1
603 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    1
    528 / 750
    points

    Bonjour, j'ai constaté la même chose que vous ce matin. Mise à jour majeure disponible et réalisée avec succès mais aucun détail sur le contenu de cette maj. Pourrions-nous obtenir des infos, merci.

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    472 / 750
    points

    Bonsoir. Même chose pour moi, sauf que la mise à jour ne daigne pas d’installer.... : cela fait maintenant environ 1/2h que c’est « en cours », mais rien ne se passe.
    En quoi consiste cette mise à jour ?
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    MAJ également effectuée chez moi, à priori sans soucis, sur une box que j'ai installé depuis la semaine dernière.

    Les évolutions régulières de versions sont une bonne chose mais il serait bien d'en connaitre les nouvelles fonctionnalités et les bugs corrigés à l'avance.

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    1
    528 / 750
    points

    Bonjour à tous,
    J'ai finalement trouvé quelques explications concernant cette mise à jour mais rien de bien nouveau, juste des corrections de bugs.
    Voici un lien intéressant à consulter pour obtenir les infos: https://www.somfypro.fr/actualites/-/asset_publisher/4cUs...

    Haut de page