Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Li Y.

Membre depuis le 23/01/2020

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi ma Tahoma ne se connecte plus ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à faire ma mise à jour de ma Tahoma V2, car cela m'indique "perte de connexion avec le boitier" pourriez vous la forcer svp ? J'ai essayé la méthode...
    Li Y.
    Li Y.

    Li Y.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Li Y.
    Li Y.

    Li Y.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Oui je réponds à l'instant. Merci
  • Pourquoi ma Tahoma ne se connecte plus ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à faire ma mise à jour de ma Tahoma V2, car cela m'indique "perte de connexion avec le boitier" pourriez vous la forcer svp ? J'ai essayé la méthode...
    Li Y.
    Li Y.

    Li Y.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Li Y.
    Li Y.

    Li Y.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Je n'ai pas eu votre mail effectivement Pouvez vous me le renvoyer , merci...
  • Pourquoi ma Tahoma ne se connecte plus ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à faire ma mise à jour de ma Tahoma V2, car cela m'indique "perte de connexion avec le boitier" pourriez vous la forcer svp ? J'ai essayé la méthode...
    Li Y.
    Li Y.

    Li Y.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Li Y.
    Li Y.

    Li Y.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour Thomas je reviens vers vous car je n'ai pas pu avoir d'infos concernant le magasin, elle nous a été fournie par l'électricien et celui-ci est aux abonnés absents...
  • Pourquoi ma Tahoma ne se connecte plus ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à faire ma mise à jour de ma Tahoma V2, car cela m'indique "perte de connexion avec le boitier" pourriez vous la forcer svp ? J'ai essayé la méthode...
    Li Y.
    Li Y.

    Li Y.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Li Y.
    Li Y.

    Li Y.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonsoir Thomas Le problème est le même ça ne marche pas. Comment dois je faire pour le SAV ? Merci Lili
  • Pourquoi ma Tahoma ne se connecte plus ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à faire ma mise à jour de ma Tahoma V2, car cela m'indique "perte de connexion avec le boitier" pourriez vous la forcer svp ? J'ai essayé la méthode...
    Li Y.
    Li Y.

    Li Y.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Li Y.
    Li Y.

    Li Y.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour Thomas J'ai téléphoné à mon opérateur pour savoir si le réseau avait un problème. Ils m'ont dit que non tout marchait bien. J'ai changé le câble ethernet ça ne...
  • Pourquoi ma Tahoma ne se connecte plus ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à faire ma mise à jour de ma Tahoma V2, car cela m'indique "perte de connexion avec le boitier" pourriez vous la forcer svp ? J'ai essayé la méthode...
    Li Y.
    Li Y.

    Li Y.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Li Y.
    Li Y.

    Li Y.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour Thomas et merci de m'aider. Oui j'ai bien fait cette procédure, 3 fois même et non je n'ai pas la possibilité de la brancher ailleurs mais elle n'est pas rouge elle est...
Haut de page