Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Li Y.

Membre depuis le 23/01/2020

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi ma Tahoma ne se connecte plus ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à faire ma mise à jour de ma Tahoma V2, car cela m'indique "perte de connexion avec le boitier" pourriez vous la forcer svp ? J'ai essayé la méthode...
    Li Y.
    Li Y.

    Li Y.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Li Y.
    Li Y.

    Li Y.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Oui je réponds à l'instant. Merci
  • Pourquoi ma Tahoma ne se connecte plus ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à faire ma mise à jour de ma Tahoma V2, car cela m'indique "perte de connexion avec le boitier" pourriez vous la forcer svp ? J'ai essayé la méthode...
    Li Y.
    Li Y.

    Li Y.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Li Y.
    Li Y.

    Li Y.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Je n'ai pas eu votre mail effectivement Pouvez vous me le renvoyer , merci...
  • Pourquoi ma Tahoma ne se connecte plus ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à faire ma mise à jour de ma Tahoma V2, car cela m'indique "perte de connexion avec le boitier" pourriez vous la forcer svp ? J'ai essayé la méthode...
    Li Y.
    Li Y.

    Li Y.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Li Y.
    Li Y.

    Li Y.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour Thomas je reviens vers vous car je n'ai pas pu avoir d'infos concernant le magasin, elle nous a été fournie par l'électricien et celui-ci est aux abonnés absents...
  • Pourquoi ma Tahoma ne se connecte plus ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à faire ma mise à jour de ma Tahoma V2, car cela m'indique "perte de connexion avec le boitier" pourriez vous la forcer svp ? J'ai essayé la méthode...
    Li Y.
    Li Y.

    Li Y.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Li Y.
    Li Y.

    Li Y.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonsoir Thomas Le problème est le même ça ne marche pas. Comment dois je faire pour le SAV ? Merci Lili
  • Pourquoi ma Tahoma ne se connecte plus ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à faire ma mise à jour de ma Tahoma V2, car cela m'indique "perte de connexion avec le boitier" pourriez vous la forcer svp ? J'ai essayé la méthode...
    Li Y.
    Li Y.

    Li Y.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Li Y.
    Li Y.

    Li Y.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour Thomas J'ai téléphoné à mon opérateur pour savoir si le réseau avait un problème. Ils m'ont dit que non tout marchait bien. J'ai changé le câble ethernet ça ne...
  • Pourquoi ma Tahoma ne se connecte plus ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à faire ma mise à jour de ma Tahoma V2, car cela m'indique "perte de connexion avec le boitier" pourriez vous la forcer svp ? J'ai essayé la méthode...
    Li Y.
    Li Y.

    Li Y.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Li Y.
    Li Y.

    Li Y.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour Thomas et merci de m'aider. Oui j'ai bien fait cette procédure, 3 fois même et non je n'ai pas la possibilité de la brancher ailleurs mais elle n'est pas rouge elle est...
Haut de page