Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire ma mise à jour de ma Tahoma V2, car cela m'indique "perte de connexion avec le boitier" pourriez vous la forcer svp ? J'ai essayé la méthode RST et d'aller dans mon compte, rien ne marche.
Un grand merci par avance
Voici mon code pin 1217-1268-4889
version 2019.5.4-5
Lili
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Réponses
Bonjour Lili,
Avez-vous bien suivi la procédure de RST décrite au lien ci-dessous ?
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Si oui et que le problème persiste, c'est que soit un élément de votre réseau bloque la communication de votre TaHoma avec nos serveurs, soit cette dernière est défectueuse. Afin de s'assurer que ce ne soit pas le premier point, avez-vous la possibilité de brancher le TaHoma sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin, ...), est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas et merci de m'aider.
Oui j'ai bien fait cette procédure, 3 fois même et non je n'ai pas la possibilité de la brancher ailleurs mais elle n'est pas rouge elle est verte sur le côté. Je ne peux pas faire la mise à jour c'est pour ça que je demandais de la forcer.
Merci
Lili
Bonjour Lili,
Je vous informe que nous ne voyons pas votre TaHoma comme connecté et elle ne dialogue plus avec nos serveurs, il sera donc impossible d'analyser quoique ce soit de notre coté. C'est pour cette raison que je vous ai demandé de faire ce test sur une autre connexion internet.
Avez-vous essayé de changer le câble ethernet et de ports sur votre box ADSL ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
J'ai téléphoné à mon opérateur pour savoir si le réseau avait un problème.
Ils m'ont dit que non tout marchait bien.
J'ai changé le câble ethernet ça ne marche toujours pas même si elle est toujours verte.
Elle ne se connecte toujours pas, comment dois je fais ? Pouvez vous voir si de votre côté vous l'avez ? Pouvez vous me dire le cas échéant comment faire pour le SAV ? Merci par avance
Lili
Bonjour Lili,
Si le problème persiste et que le port de votre box, ainsi que le câble Ethernet ont été testés, c'est que soit un élément de votre réseau bloque la communication de votre TaHoma avec nos serveurs, soit cette dernière est défectueuse. Afin de s'assurer que ce ne soit pas le premier point, avez-vous la possibilité de brancher le TaHoma sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin, ...), est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée,
Bonsoir Thomas
Le problème est le même ça ne marche pas.
Comment dois je faire pour le SAV ?
Merci
Lili
Bonjour Lili,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Thomas je reviens vers vous car je n'ai pas pu avoir d'infos concernant le magasin, elle nous a été fournie par l'électricien et celui-ci est aux abonnés absents....
Comment devons nous faire vous ne pouvez rien faire en SAV grâce au code PIN ou je ne sais quoi ? Elle est neuve...
Merci
Lili
Bonjour Li,
Pourquoi n'avez-vous jamais répondu à mon email pour la gestion de votre SAV ? Ou peut-être que je n'ai pas reçu votre retour, y aviez-vous répondu ?
Bonne journée,
Je n'ai pas eu votre mail effectivement
Pouvez vous me le renvoyer , merci !!! :)
Bonjour Li,
Je viens de vous renvoyer l'email, l'avez-vous reçu cette fois-ci ?
Bonne journée,
Oui je réponds à l'instant. Merci
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