Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

vittorio B.

Membre depuis le 23/01/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet arrêt aléatoire

    bonjour, Il y a 3 mois, j'ai remplacé un vieux moteur 9N par un kit 20N RTS. tout à coup, lorsque vous abaissez le volet, il s'arrête à seulement 30 cm du haut. Je monte un peu...
    vittorio B.
    vittorio B.

    vittorio B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Si la procédure de réinitialisation n'apporte rien, il faut voir avec votre installateur/revendeur et faire marcher la garantie. Bonne journée !
Haut de page