Volet arrêt aléatoire

bonjour, Il y a 3 mois, j'ai remplacé un vieux moteur 9N par un kit 20N RTS. tout à coup, lorsque vous abaissez le volet, il s'arrête à seulement 30 cm du haut. Je monte un peu et j'arrive à le faire descendre un peu plus et ainsi de suite tout en bas mais je ne peux pas le faire juger complètement. en remontée même série d'arrêts mais s'étire plus longtemps et monte au-delà du fin de course. J'ai essayé de réinitialiser l'interrupteur de fin de course en appuyant de haut en bas en même temps mais rien ne se passe. J'ai fait la réinitialisation de la mémoire en débranchant l'alimentation 2/8/2 mais même après la réinitialisation, je n'ai pas de mouvement continu du volet. Je ne vois pas de blocage mécanique, que puis-je essayer d'autre? Merci de votre aide.

vittorio B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si la procédure de réinitialisation n'apporte rien, il faut voir avec votre installateur/revendeur et faire marcher la garantie.

    Bonne journée !