Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet arrêt aléatoire

bonjour, Il y a 3 mois, j'ai remplacé un vieux moteur 9N par un kit 20N RTS. tout à coup, lorsque vous abaissez le volet, il s'arrête à seulement 30 cm du haut. Je monte un peu et j'arrive à le faire descendre un peu plus et ainsi de suite tout en bas mais je ne peux pas le faire juger complètement. en remontée même série d'arrêts mais s'étire plus longtemps et monte au-delà du fin de course. J'ai essayé de réinitialiser l'interrupteur de fin de course en appuyant de haut en bas en même temps mais rien ne se passe. J'ai fait la réinitialisation de la mémoire en débranchant l'alimentation 2/8/2 mais même après la réinitialisation, je n'ai pas de mouvement continu du volet. Je ne vois pas de blocage mécanique, que puis-je essayer d'autre? Merci de votre aide.

vittorio B.
vittorio B.

vittorio B.

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10, rue de la fruitiere
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Spécialité:
    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Bonjour

    Si la procédure de réinitialisation n'apporte rien, il faut voir avec votre installateur/revendeur et faire marcher la garantie.

    Bonne journée !

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