Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet arrêt aléatoire

bonjour, Il y a 3 mois, j'ai remplacé un vieux moteur 9N par un kit 20N RTS. tout à coup, lorsque vous abaissez le volet, il s'arrête à seulement 30 cm du haut. Je monte un peu et j'arrive à le faire descendre un peu plus et ainsi de suite tout en bas mais je ne peux pas le faire juger complètement. en remontée même série d'arrêts mais s'étire plus longtemps et monte au-delà du fin de course. J'ai essayé de réinitialiser l'interrupteur de fin de course en appuyant de haut en bas en même temps mais rien ne se passe. J'ai fait la réinitialisation de la mémoire en débranchant l'alimentation 2/8/2 mais même après la réinitialisation, je n'ai pas de mouvement continu du volet. Je ne vois pas de blocage mécanique, que puis-je essayer d'autre? Merci de votre aide.

vittorio B.
vittorio B.

vittorio B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
74600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10, rue de la fruitiere
Ville:
Seynod
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si la procédure de réinitialisation n'apporte rien, il faut voir avec votre installateur/revendeur et faire marcher la garantie.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique