Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet arrêt aléatoire

bonjour, Il y a 3 mois, j'ai remplacé un vieux moteur 9N par un kit 20N RTS. tout à coup, lorsque vous abaissez le volet, il s'arrête à seulement 30 cm du haut. Je monte un peu et j'arrive à le faire descendre un peu plus et ainsi de suite tout en bas mais je ne peux pas le faire juger complètement. en remontée même série d'arrêts mais s'étire plus longtemps et monte au-delà du fin de course. J'ai essayé de réinitialiser l'interrupteur de fin de course en appuyant de haut en bas en même temps mais rien ne se passe. J'ai fait la réinitialisation de la mémoire en débranchant l'alimentation 2/8/2 mais même après la réinitialisation, je n'ai pas de mouvement continu du volet. Je ne vois pas de blocage mécanique, que puis-je essayer d'autre? Merci de votre aide.

vittorio B.
vittorio B.

vittorio B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si la procédure de réinitialisation n'apporte rien, il faut voir avec votre installateur/revendeur et faire marcher la garantie.

    Bonne journée !

    Haut de page