Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe C.

Membre depuis le 25/01/2020

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Somfy Protect sur Apple Watch

    Bonjour, Depuis la dernière maj de l’appli Somfy Protect (4.4.0) je ne peux plus accéder au contrôle sur mon Apple Watch SE sous Watch OS 8.0.1 alors que je n’avais pas de...
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    A tous bonsoir, Yes Merci à André N pour cette très bonne nouvelle. Pour ma part, j’ai dû dé-installer puis réinstaller l’application sur mon Apple Watch pour que cela...
  • Problème Somfy Protect sur Apple Watch

    Bonjour, Depuis la dernière maj de l’appli Somfy Protect (4.4.0) je ne peux plus accéder au contrôle sur mon Apple Watch SE sous Watch OS 8.0.1 alors que je n’avais pas de...
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour à toutes et à tous Tellement pratique cette option que j'ai hâte le la voir revenir, sont très gros avantage est d'éviter d'avoir son smartphone à la main, heu ... et...
Haut de page