Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ci-jointe la dernière facture, pour le moment je souhte juste que les fonctionnalités soient disponible et que je puisse bien gérer les options depuis mon compte...
Il marche maintenant, mais pas de réponse pour mon cas, car il n'y a pas le bouton. Au contraire il me propose de souscrire.
En espérant avoir une solution simple...
Bonjour,
Le lien de FAQ est vide! Pour cette raison je suis venu sur le forum.
Il est peu sérieux le SAV, mais cela n'avance pas mon sujet. Du coup je repose la question...
Il s'agit de l'application Somfy Protect,
les services: Télésurveillance professionnelle et Enregistrement et Stockage Video
le matériel : Somfy one
Merci