'Résilier un service' non présent dans l'application?

Bonjour,

Je souhaite résilier un des services et je ne trouve pas cette fonctionnalité dans l'application. Merci pour vos indications.

Merci,

martin B.

    Réponses

    martin B.

    Il s'agit de l'application Somfy Protect,
    les services: Télésurveillance professionnelle et Enregistrement et Stockage Video
    le matériel : Somfy one

    Merci

    Bonjour Martin
    Voici la FAQ correspondante
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-resi...

    Par contre l'affichage des services est fonction de l'adresse que vous avez renseignée dans Somfy Protect.
    Si elle est incomplète ou que vous l'avez changée, le service peut ne pas apparaitre si il n'est pas disponible a cet endroit.

    martin B.

    Bonjour,

    Le lien de FAQ est vide! Pour cette raison je suis venu sur le forum.
    Il est peu sérieux le SAV, mais cela n'avance pas mon sujet. Du coup je repose la question, comment résilier un service, il y a rien qui a changé ni dans mon adresse ni dans mon équipement.

    Il y a t-il un mail, téléphone...faut-il faire une lettre(cela serait honteux, sachant que le service est vendu sans engagement et normalement réalisable via l'appli).

    Merci pour toute aide.

    Cordialement

    Martin le lien de la FAQ fonctionne parfaitement.

    Par contre si vous l'ouvrez sur un smartphone, il est possible que ça bug car c'est la FAQ pour PC que je vous ai donné.

    Voici un autre lien qui devrait fonctionner sur le smartphone et le PC
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115005722...

    martin B.

    Il marche maintenant, mais pas de réponse pour mon cas, car il n'y a pas le bouton. Au contraire il me propose de souscrire.
    En espérant avoir une solution simple...

    Bonjour Martin,

    Vous n'avez actuellement aucun service en cours d'abonnement nous ne pouvons donc résilier ceux mentionner dans votre message.
    Avez vous eu un prélèvement au mois de janvier ?
    La dernière facture disponible date du mois de décembre.

    Bonne journée

    martin B.

    Bonjour,

    Ci-jointe la dernière facture, pour le moment je souhte juste que les fonctionnalités soient disponible et que je puisse bien gérer les options depuis mon compte...car je pense qu'il a un problème d'association entre le compte (mon mail) et la facturation...

    Merci

    martin B.

    J'ai rebooté le téléphone et reouvert l'application, mais pas de changement. Toujours une proposition de souscription.

    Matthieu R.

    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème.
    Je paie un service (enregistrement vidéos en l'occurrence, avec facturation effective chaque mois) que j'aimerais résilier. Or, dans l'application, seule la fonctionnalité Souscrire est disponible, aucune possibilité pour Résilier.
    J'ai tenté de mettre à jour l'application, redémarrer mon téléphone... rien n'y fait.
    Que puis-je faire pour eesilier ce service ?
    D'avance merci pour votre aide.
    Cordialement,
    M.Richard

    Matthieu R.

    Bonjour Maud,
    Voici les adresses MAC des 2 caméras concernées par le service à résilier :

    • B0411D258763
    • 0076B1041923
    • Cordialement,
      M. Richard

    Matthieu,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Matthieu R.

    Bonjour Maud,
    Je me permets de revenir vers vous, car je suis sans nouvelle depuis presque deux semaines, et mon souci est toujours présent (et je continue de payer le service que je souhaite résilier).
    D'avance merci pour votre retour.
    Cordialement,
    M.Richard

    Bonjour Matthieu,

    Le service développement n'estpas parvenu à identifier un abonnement lié aux n° MAC que vous nous avez fourni, êtes vous certain de ne pas disposer d'autre matériel somfy protect qui auraient pu être installé avec une autre adresse mail par exemple ?

    Bonne journée

    Matthieu R.

    Bonjour Maud,

    Je suis certain des informations transmises.

    Si vous avez une adresse mail, je peux vous envoyer mes factures, et screenshot de l'application montrant les deux caméras avec leur numéro MAC.
    Et je n'ai pas d'autre adresse mail ni matériel de type caméra, donc impossible que ce soit autre chose.

    Comme il s'agit d'un problème technique de vote côté, pourriez-vous procéder à la résiliation comme demandée depuis plusieurs semaines maintenant ? Je paie un service pour rien, et la facture de novembre ne va pas tarder...

    D'avance merci.

    Cordialement,

    M. Richard