Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaite résilier un des services et je ne trouve pas cette fonctionnalité dans l'application. Merci pour vos indications.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Martin
Quel service ?
Quelle Application ?
Quel matériel ?
Il s'agit de l'application Somfy Protect,
les services: Télésurveillance professionnelle et Enregistrement et Stockage Video
le matériel : Somfy one
Merci
Bonjour Martin
Voici la FAQ correspondante
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-resi...
Par contre l'affichage des services est fonction de l'adresse que vous avez renseignée dans Somfy Protect.
Si elle est incomplète ou que vous l'avez changée, le service peut ne pas apparaitre si il n'est pas disponible a cet endroit.
Bonjour,
Le lien de FAQ est vide! Pour cette raison je suis venu sur le forum.
Il est peu sérieux le SAV, mais cela n'avance pas mon sujet. Du coup je repose la question, comment résilier un service, il y a rien qui a changé ni dans mon adresse ni dans mon équipement.
Il y a t-il un mail, téléphone...faut-il faire une lettre(cela serait honteux, sachant que le service est vendu sans engagement et normalement réalisable via l'appli).
Merci pour toute aide.
Cordialement
Martin le lien de la FAQ fonctionne parfaitement.
Par contre si vous l'ouvrez sur un smartphone, il est possible que ça bug car c'est la FAQ pour PC que je vous ai donné.
Voici un autre lien qui devrait fonctionner sur le smartphone et le PC
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115005722...
Il marche maintenant, mais pas de réponse pour mon cas, car il n'y a pas le bouton. Au contraire il me propose de souscrire.
En espérant avoir une solution simple...
Bonjour Martin,
Vous n'avez actuellement aucun service en cours d'abonnement nous ne pouvons donc résilier ceux mentionner dans votre message.
Avez vous eu un prélèvement au mois de janvier ?
La dernière facture disponible date du mois de décembre.
Bonne journée
Bonjour,
Ci-jointe la dernière facture, pour le moment je souhte juste que les fonctionnalités soient disponible et que je puisse bien gérer les options depuis mon compte...car je pense qu'il a un problème d'association entre le compte (mon mail) et la facturation...
Merci
Bonjour Martin,
Pouvez vous consulter la rubrique Service de votre application somfy protect, le problème est il toujours présent ?
Bonne journée
J'ai rebooté le téléphone et reouvert l'application, mais pas de changement. Toujours une proposition de souscription.
Bonjour Martin,
je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
martin a répondu
Maud a répondu
martin a répondu
Maud a répondu
martin a répondu
JACKY a répondu
martin a répondu