Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

'Résilier un service' non présent dans l'application?

Bonjour,

Bonjour,
Je souhaite résilier un des services et je ne trouve pas cette fonctionnalité dans l'application. Merci pour vos indications.

Merci,

martin B.
martin B.

martin B.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
78580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Martin
    Quel service ?
    Quelle Application ?
    Quel matériel ?

    martin B.
    martin B.

    martin B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    78580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit de l'application Somfy Protect,
    les services: Télésurveillance professionnelle et Enregistrement et Stockage Video
    le matériel : Somfy one

    Merci

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Martin
    Voici la FAQ correspondante
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-resi...

    Par contre l'affichage des services est fonction de l'adresse que vous avez renseignée dans Somfy Protect.
    Si elle est incomplète ou que vous l'avez changée, le service peut ne pas apparaitre si il n'est pas disponible a cet endroit.

    martin B.
    martin B.

    martin B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    78580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le lien de FAQ est vide! Pour cette raison je suis venu sur le forum.
    Il est peu sérieux le SAV, mais cela n'avance pas mon sujet. Du coup je repose la question, comment résilier un service, il y a rien qui a changé ni dans mon adresse ni dans mon équipement.

    Il y a t-il un mail, téléphone...faut-il faire une lettre(cela serait honteux, sachant que le service est vendu sans engagement et normalement réalisable via l'appli).

    Merci pour toute aide.

    Cordialement

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Martin le lien de la FAQ fonctionne parfaitement.

    Par contre si vous l'ouvrez sur un smartphone, il est possible que ça bug car c'est la FAQ pour PC que je vous ai donné.

    Voici un autre lien qui devrait fonctionner sur le smartphone et le PC
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115005722...

    martin B.
    martin B.

    martin B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    78580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il marche maintenant, mais pas de réponse pour mon cas, car il n'y a pas le bouton. Au contraire il me propose de souscrire.
    En espérant avoir une solution simple...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martin,

    Vous n'avez actuellement aucun service en cours d'abonnement nous ne pouvons donc résilier ceux mentionner dans votre message.
    Avez vous eu un prélèvement au mois de janvier ?
    La dernière facture disponible date du mois de décembre.

    Bonne journée

    martin B.
    martin B.

    martin B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    78580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ci-jointe la dernière facture, pour le moment je souhte juste que les fonctionnalités soient disponible et que je puisse bien gérer les options depuis mon compte...car je pense qu'il a un problème d'association entre le compte (mon mail) et la facturation...

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martin,

    Pouvez vous consulter la rubrique Service de votre application somfy protect, le problème est il toujours présent ?

    Bonne journée

    martin B.
    martin B.

    martin B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    78580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai rebooté le téléphone et reouvert l'application, mais pas de changement. Toujours une proposition de souscription.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martin,

    je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée

    Haut de page