Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyprien G.

Membre depuis le 25/01/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème bus 3 et 4 freevia 600

    Bonjour, Voilà un mois, mon portail ne pouvait plus s'ouvrir. En déconnectant les cellules, tout fonctionnait à nouveau. J'ai alors acheté de nouvelles cellules branchées sur...
    Cyprien G.
    Cyprien G.

    Cyprien G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Dans ce cas la messe est dite; https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-280-300-600.html Ou a faire réparer. Bonne journée.
Haut de page