Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyprien G.

Membre depuis le 25/01/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème bus 3 et 4 freevia 600

    Bonjour, Voilà un mois, mon portail ne pouvait plus s'ouvrir. En déconnectant les cellules, tout fonctionnait à nouveau. J'ai alors acheté de nouvelles cellules branchées sur...
    Cyprien G.
    Cyprien G.

    Cyprien G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Dans ce cas la messe est dite; https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-280-300-600.html Ou a faire réparer. Bonne journée.
Haut de page