Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème bus 3 et 4 freevia 600

Bonjour,
Voilà un mois, mon portail ne pouvait plus s'ouvrir.
En déconnectant les cellules, tout fonctionnait à nouveau. J'ai alors acheté de nouvelles cellules branchées sur le bus 3 et 4 mais nous n'avons jamais pu les faire fonctionner... Ce matin, nous avons testé la tension aux bornes 3 et 4 et il n'y a aucune tension... Que faire ?
Merci par avance

Cyprien G.
Cyprien G.

Cyprien G.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Débranchez tous les accessoires du bornier BUS sur le boitier.
    Faites manoeuvrez le portail et mesurez la tension sur BUS.
    Vous devez trouver ~24v.

    Tenez-nous informés.

    PS: pour éviter des dépenses inutiles il est préférable de poser les questions ici, avant toute initiative.

    Bon W.E

    Cyprien G.
    Cyprien G.

    Cyprien G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci.
    Je vais tester et reviens vers vous ensuite.
    Bonne journée

    Cyprien G.
    Cyprien G.

    Cyprien G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, test effectué.
    La tension est à 0...
    Que faire à votre avis ?
    Merci bcp pour vos réponses
    Bonne journée
    CG

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    On est bien d'accord que la tension est à 0 alors que le portail est en cours de fermeture ?
    Si oui, alors boitier HS. A changer ou à réparer.

    Cyprien G.
    Cyprien G.

    Cyprien G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Oui la tension est à 0 sur le bus 3 et 4 portail en fonctionnement...
    Nous avons testé les entrées Flash et là pas de pb...
    Cordialement

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas la messe est dite;
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-28...

    Ou a faire réparer.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique