Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la Box Tahoma je la vois souvent allumée en rouge - quelques fois par jour mais le plus souvent, la nuit.
Je l'utilise surtout pour...
Bonjour Nicolas,
D'ores et déjà merci beaucoup.
Le dernier Reset que j'ai fait date de dimanche dernier, en fin d'après-midi.
Et le soir même je l'ai vu, en tout cas 3...
Bonjour,
je ne sais pas si j'ai mal compris la programmation sur Tahoma mais ça me paraît assez limité au niveau de l'Agenda.
Je m'explique...
J'habite une région à forte...