Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Est-il possible d'insérer la programation SMART dans l'Agenda ?

Bonjour,
je ne sais pas si j'ai mal compris la programmation sur Tahoma mais ça me paraît assez limité au niveau de l'Agenda.
Je m'explique...
J'habite une région à forte amplitude thermique.
En été on peut avoir plus de 40/45° et en hiver on descend souvent en dessous de -10/-15°. Et j'aimerais programmer l'Agenda de ma Tahoma en fonction des saisons avec des fonctions SMART adaptez aux saisons.
Typiquement, en hiver j'aimerais que mes stores ne descendent pas systématiquement au moindre rayon de soleil comme c'est le cas en été. Les températures changent et ensoleillement aussi et j'aimerais programmer mon installation de façon 'annuel' pour ne pas devoir intervenir au changement de saison.
Voyez-vous où je veux en venir ?
Est-ce que j'ai raté une coche quelque part ???
Actuellement on peut 'glisser' des scénarios dans l'Agenda mais pas les programmations SMART, est-ce juste ?

Par avance merci,
Orlando.

Orlando S.
Orlando S.

Orlando S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    On ne peut pas insérer de smart dans agenda.

    pour la fabrication des smart il faudra un smart par niveau de tempé ou de soleil;

    c'est le même principe que pour ma piscine, j'ai 8 smart pour piloter la pompe et la PAC en fonction des différentes tempé de l'eau.

    par ex; si tempé > 8-12°< pompe ON 2h/jour.
    >12-18°< pompe ON 3h/jour

    18-24°< pompe 5h/jour et ainsi de suite.

    Orlando S.
    Orlando S.

    Orlando S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    c'est bien ce qu'il me semblait.

    Merci beaucoup!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique