Est-il possible d'insérer la programation SMART dans l'Agenda ?

Bonjour,
je ne sais pas si j'ai mal compris la programmation sur Tahoma mais ça me paraît assez limité au niveau de l'Agenda.
Je m'explique...
J'habite une région à forte amplitude thermique.
En été on peut avoir plus de 40/45° et en hiver on descend souvent en dessous de -10/-15°. Et j'aimerais programmer l'Agenda de ma Tahoma en fonction des saisons avec des fonctions SMART adaptez aux saisons.
Typiquement, en hiver j'aimerais que mes stores ne descendent pas systématiquement au moindre rayon de soleil comme c'est le cas en été. Les températures changent et ensoleillement aussi et j'aimerais programmer mon installation de façon 'annuel' pour ne pas devoir intervenir au changement de saison.
Voyez-vous où je veux en venir ?
Est-ce que j'ai raté une coche quelque part ???
Actuellement on peut 'glisser' des scénarios dans l'Agenda mais pas les programmations SMART, est-ce juste ?

Par avance merci,
Orlando.

Orlando S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    On ne peut pas insérer de smart dans agenda.

    pour la fabrication des smart il faudra un smart par niveau de tempé ou de soleil;

    c'est le même principe que pour ma piscine, j'ai 8 smart pour piloter la pompe et la PAC en fonction des différentes tempé de l'eau.

    par ex; si tempé > 8-12°< pompe ON 2h/jour.
    >12-18°< pompe ON 3h/jour

    18-24°< pompe 5h/jour et ainsi de suite.

    Orlando S.

    Bonjour,

    c'est bien ce qu'il me semblait.

    Merci beaucoup!