Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-il possible d'insérer la programation SMART dans l'Agenda ?

Bonjour,
je ne sais pas si j'ai mal compris la programmation sur Tahoma mais ça me paraît assez limité au niveau de l'Agenda.
Je m'explique...
J'habite une région à forte amplitude thermique.
En été on peut avoir plus de 40/45° et en hiver on descend souvent en dessous de -10/-15°. Et j'aimerais programmer l'Agenda de ma Tahoma en fonction des saisons avec des fonctions SMART adaptez aux saisons.
Typiquement, en hiver j'aimerais que mes stores ne descendent pas systématiquement au moindre rayon de soleil comme c'est le cas en été. Les températures changent et ensoleillement aussi et j'aimerais programmer mon installation de façon 'annuel' pour ne pas devoir intervenir au changement de saison.
Voyez-vous où je veux en venir ?
Est-ce que j'ai raté une coche quelque part ???
Actuellement on peut 'glisser' des scénarios dans l'Agenda mais pas les programmations SMART, est-ce juste ?

Par avance merci,
Orlando.

Orlando S.
Orlando S.

Orlando S.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    On ne peut pas insérer de smart dans agenda.

    pour la fabrication des smart il faudra un smart par niveau de tempé ou de soleil;

    c'est le même principe que pour ma piscine, j'ai 8 smart pour piloter la pompe et la PAC en fonction des différentes tempé de l'eau.

    par ex; si tempé > 8-12°< pompe ON 2h/jour.
    >12-18°< pompe ON 3h/jour

    18-24°< pompe 5h/jour et ainsi de suite.

    Orlando S.
    Orlando S.

    Orlando S.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour,

    c'est bien ce qu'il me semblait.

    Merci beaucoup!

    Haut de page