Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Radiateur Sauter io dasn un scenario Tahoma

Bonjour,

J'ai installé un radiateur Sauter io, j'ai pu le paramétrer dans ma Tahoma V2, et il est visible dans "ma maison". Je peux changer manuellement le mode ainsi que la température de consigne depuis "ma maison" dans l'appli mobile ou web...
Par contre, il reste invisible dans les scenarios, l'agenda et les scenarios smart. Impossible d'insérer une programmation.
En précision, je ne peux pas comparer, c'est le seul radiateur électrique (véranda isolée) de l'installation. Sinon vannes thermostatiques io Somfy.
Est-ce quelqu'un a une idée de résolution ? Ou bien il y a une limite technique ?
Merci par avance

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
1
117 / 750

Réponses

Philippe M.
    Philippe M.

Philippe M.

Niveau
    1
    117 / 750
    Merci Jacky. Effectivement pas dans la liste, modèle IPALA. Néanmoins il est compatible io home control comme ceux cités. D'ailleurs il est configuré dans ma Tahoma et je peux le commander "manuellement", mais je ne peux pas l'ajouter dans un scenario. Quelqu'un qui a le même modèle,? ou même un autre GYALI ou MALAO ?

Effectivement l'Ipala n'est pas indiqué comme compatible.

Dans certain de cas il faut faire un retour au paramétrage usine du radiateur pour retrouver toutes les fonctions.

Comme c'est du IO, il faut le supprimer dans Tahoma, ensuite faire un Reset complet du radiateur et le réassocier.

Benoit G.
    Benoit G.

Benoit G.

Niveau
    0
    31 / 100
    Bonjour,
    Avez vous un bridge Cozytouch ou est il possible de rentrer directement le radiateur dans la Tahoma sans le bridge ?

Haut de page