Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick

Membre depuis le 26/01/2020

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation tahoma ne fonctionnent plus ?

    Bonjour, Depuis plusieurs jours les programmations tahoma ne fonctionne plus agenda et smart Tout est ok sur l application je ferme tout en manuel depuis celle ci je n’ai...
    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    574 / 750
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, effectivement depuis la mise a jour tout refonctionne correctement merci pour vos actions patrick
  • Programmation tahoma ne fonctionnent plus ?

    Bonjour, Depuis plusieurs jours les programmations tahoma ne fonctionne plus agenda et smart Tout est ok sur l application je ferme tout en manuel depuis celle ci je n’ai...
    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    574 / 750
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, mes programmations liées à une gestion horaire ( smart, scénario, calendrier ) ne fonctionnent plus depuis quelques semaines. J'ai appliqué la procédure de...
Haut de page