Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs jours les programmations tahoma ne fonctionne plus agenda et smart
Tout est ok sur l application je ferme tout en manuel depuis celle ci je n’ai aucun autre problème
Auriez-vous une solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent
Il faut resynchroniser la box
Bonjour Jacky,
Je viens de le faire je vais attendre ce soir si les programmes fonctionnent.
Merci à vous
Bonjour
depuis plusieurs jours les programmations tahoma ne fonctionne plus
un coup les volets se ferment mais le matin ils ne s'ouvrent pas La tahoma ne prends en compte qu'un seul programme
j'ai refait plusieurs fois les planifications mais rien n'y fait c'est la première fois que je rencontre ce problème
voici mon numéro de PIN 1203-8842-9465 Pouvez-vous m'aider s'il vous plait
D'avance merci
Bonjour,
Je viens de faire un reboot complet de votre tahoma.
pouvez-vous m'indiquez si le problème persiste.
Bonne journée.
Bonjour Sébastien
Je vous remercie pour votre intervention
Les programmes fonctionnent normalement je suis ravie
Belle journée à vous et prenez soin de vous
Cordialement
Bonjour,
Très bien, merci pour votre retour.
Bonne fin de journée et prenez également soin de vous.
Bonjour
J’ai le même problème et étant absent, je ne peux réinitialiser la tahoma sur site
Merci pour votre aide
Bonjour Christophe,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
je suis également concerné par fe problème et je n'arrive pas à faire un reset comme indiqué... mon code pin est 1206-2538-4651. Merci de votre aide.
Bonjour Stéphane,
Quel est précisément votre problématique ?
Bonne journée,
Bonjour,
les scénarios smart et la clim hitachi fonctionnent de façon très aléatoire depuis la dernière mise à jour.
s'il faut attendre une nouvelle version, quand serait elle prévue ?
Bonjour Stéphane,
Le problème a été remonté aux équipes concernées et travaillent actuellement sur la résolution de ce dysfonctionnement.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Bonne journée,
Bonjour,
Voila 7 jours d'écoulés et j'en suis toujours à piloter ma clim et les scénarios smart manuellement ... franchement regrettable cette situation ...
avez vous une solution ? une date de mise a jours corrective ?
merci
Bonjour Stéphane,
Nous sommes navrés de cette situation. Le correctif sera apporté lors de la mise à jour du 29/03.
Bonne journée,
Bonjour, mes programmations liées à une gestion horaire ( smart, scénario, calendrier ) ne fonctionnent plus depuis quelques semaines. J'ai appliqué la procédure de réinitialisation sur la box mais sans aucun effet.
PIN 1204-7828-4504, version 2021.6.4-25
Pouvez vous m'aider à resynchroniser
Par avance merci
Bonjour Patrick,
Suite a la mise a jour du 29/03 le bug a été corrigé.
Pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas, effectivement depuis la mise a jour tout refonctionne correctement
merci pour vos actions
patrick
Bonjour, je me permet de vous contacter car depuis plusieurs jours, les programmations smart ne fonctionne plus sur ma Tahoma.
J'ai recréé les scénarios, tout est vert mais rien ne ce passe.
j'ai fais une réinstallation avec la mise à jour.
Malheureusement je n'ai pas de changement
PIN 1235-5409-5438
Merci d'avance
Bonjour Gaetan,
J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur,
Je ne vois également qu'un seul smart activer est-ce normal?
Bonne journée
Bonjour, merci pour la mise à jour mais cela n'a pas solutionner le problème.
Quels sont les autres solutions possibles ?
Merci d'avance
Oui ce jour ci c'était normal car il pleuvait nous avions désactiver les smart
Bonjour pouvez-vous faire un reboot complet de ma tahoma voici mon code PIN 1226-6332-7827
Merci
Bonjour Cyril,
Vous me confirmer que vous souhaitez le remise a zéro de votre boitier.
ce qui entrainera la perte de tous les equipements enregistrer.
Si vous souhaitez réappairer des volets roulants il faudra egalement les remettre a zéro.
Bonne journée.
Bonjour ça fait plusieurs semaines que mes scénarios ne se mettent plus en route tout seul, malgré qu'il soit dans ma journée type comment dois-je procéder ?
Bonsoir, depuis maintenant deux jours mon menu programme est vide plus aucune programmation alors que mon agenda est rempli. D'où vient ce problème ? J'ai essayé de reparamétrer la journée de demain mais cela ne change rien la programmation reste vide.
De plus, je profite pour poser une autre question, est-il possible de supprimer un évènement dans la programmation directement. Par exemple, je ne veux plus que mes volet s'ouvre seulement aujourd'hui. Donc supprimer juste l'ouverture que pour ce jour sans modifier l'agenda. C'est le cas quand il gèle et que je ne souhaite pas ouvrir mes velux.
Merci pour vos réponses.
Bonjour. J ai exactement ce pb depuis quelques jours
(aucune programmation ne se lance). Et je ne suis pas chez moi pendant plusieurs jours. Vous serait il possible de faire une resynchro à distance ?
Code pin 1216-5990-1953
Merci BCP d avance
Bonjour à tous,
En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
Bonne journée,
Bonjour a tous,
La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
Bonne journée.
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