Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation tahoma ne fonctionnent plus ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours les programmations tahoma ne fonctionne plus agenda et smart
Tout est ok sur l application je ferme tout en manuel depuis celle ci je n’ai aucun autre problème
Auriez-vous une solution ?

Merci,

vincent S.
vincent S.

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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Vincent
    Il faut resynchroniser la box

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

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    Bonjour Jacky,
    Je viens de le faire je vais attendre ce soir si les programmes fonctionnent.
    Merci à vous

    brigitte F.
    brigitte F.

    brigitte F.

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    Bonjour
    depuis plusieurs jours les programmations tahoma ne fonctionne plus
    un coup les volets se ferment mais le matin ils ne s'ouvrent pas La tahoma ne prends en compte qu'un seul programme
    j'ai refait plusieurs fois les planifications mais rien n'y fait c'est la première fois que je rencontre ce problème
    voici mon numéro de PIN 1203-8842-9465 Pouvez-vous m'aider s'il vous plait
    D'avance merci

    Bonjour,

    Je viens de faire un reboot complet de votre tahoma.
    pouvez-vous m'indiquez si le problème persiste.

    Bonne journée.

    brigitte F.
    brigitte F.

    brigitte F.

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    Bonjour Sébastien
    Je vous remercie pour votre intervention
    Les programmes fonctionnent normalement je suis ravie
    Belle journée à vous et prenez soin de vous
    Cordialement

    Bonjour,

    Très bien, merci pour votre retour.

    Bonne fin de journée et prenez également soin de vous.

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

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    Bonjour
    J’ai le même problème et étant absent, je ne peux réinitialiser la tahoma sur site
    Merci pour votre aide

    Bonjour Christophe,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    stephane L.
    stephane L.

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    Bonjour,
    je suis également concerné par fe problème et je n'arrive pas à faire un reset comme indiqué... mon code pin est 1206-2538-4651. Merci de votre aide.

    Bonjour Stéphane,

    Quel est précisément votre problématique ?

    Bonne journée,

    stephane L.
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    Bonjour,
    les scénarios smart et la clim hitachi fonctionnent de façon très aléatoire depuis la dernière mise à jour.
    s'il faut attendre une nouvelle version, quand serait elle prévue ?

    Bonjour Stéphane,

    Le problème a été remonté aux équipes concernées et travaillent actuellement sur la résolution de ce dysfonctionnement.
    Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

    Bonne journée,

    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

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    Bonjour,
    Voila 7 jours d'écoulés et j'en suis toujours à piloter ma clim et les scénarios smart manuellement ... franchement regrettable cette situation ...
    avez vous une solution ? une date de mise a jours corrective ?
    merci

    Bonjour Stéphane,

    Nous sommes navrés de cette situation. Le correctif sera apporté lors de la mise à jour du 29/03.

    Bonne journée,

    Patrick
    Patrick

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    Bonjour, mes programmations liées à une gestion horaire ( smart, scénario, calendrier ) ne fonctionnent plus depuis quelques semaines. J'ai appliqué la procédure de réinitialisation sur la box mais sans aucun effet.
    PIN 1204-7828-4504, version 2021.6.4-25
    Pouvez vous m'aider à resynchroniser
    Par avance merci

    Bonjour Patrick,
    Suite a la mise a jour du 29/03 le bug a été corrigé.
    Pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    Bonne journée.

    Patrick
    Patrick

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    Bonjour Nicolas, effectivement depuis la mise a jour tout refonctionne correctement
    merci pour vos actions
    patrick

    Gaetan S.
    Gaetan S.

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    Bonjour, je me permet de vous contacter car depuis plusieurs jours, les programmations smart ne fonctionne plus sur ma Tahoma.

    J'ai recréé les scénarios, tout est vert mais rien ne ce passe.
    j'ai fais une réinstallation avec la mise à jour.
    Malheureusement je n'ai pas de changement

    PIN 1235-5409-5438

    Merci d'avance

    Bonjour Gaetan,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur,
    Je ne vois également qu'un seul smart activer est-ce normal?
    Bonne journée

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

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    Bonjour, merci pour la mise à jour mais cela n'a pas solutionner le problème.

    Quels sont les autres solutions possibles ?

    Merci d'avance

    Oui ce jour ci c'était normal car il pleuvait nous avions désactiver les smart

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