Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario lancé sans être programmé sur Tahoma

Bonjour,

Depuis hier ma Tahoma classic lance le scénario "été" au lieu du scénario "fermeture nuit" qui est celui qui est programmé dans l'agenda de l'application... Je n'arrive pas à comprendre la raison de cette confusion ... Si quelqu'un pouvait m'aider à y voir clair?

Merci,

HERVE C.
HERVE C.

HERVE C.

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    Réponses

    Henri P.
    Henri P.

    Henri P.

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    Bonjour
    depuis la mise à jour de ma tahoma vendredi dernier je rencontré les mêmes problèmes, l'agenda. Programmer est appliqué, mais d'autre scénario non mis dans l'agenda se déroule partiellement m'obligeant à intervenir plusieurs fois par jour sur le matériel merci de votre aide

    HERVE C.
    HERVE C.

    HERVE C.

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    Bonjour,

    J'avais fait la mise à jour, pas de problème jusque aujourd'hui... Mais aujourd'hui besoin aussi d'intervenir plusieurs fois pour annuler ou contrer les volets roulants avec un scénario qui se superpose à celui normalement programmé... très pénible ! Une mise à jour arrive demain à priori j'espère qu'elle va résoudre ce problème !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous les deux,
    Le problème a été identifié par le service support qui travaille dessus.
    Je reviendrai vers vous.
    Bonne journée,

    Lionel R.
    Lionel R.

    Lionel R.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème. J’ai l’impression que lorsque l’on remplace un scénario, le précédent n’est pas annulé. Du coup, les 2 scénarios se déroulent !
    C’est très gênant car le fonctionnement paraît complètement erratique.
    Une solution, peut-être, c’est d’enlever un scénario avant de le remplacer.
    Merci pour une correction rapide.
    Cordialement

    Henri P.
    Henri P.

    Henri P.

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    Bonjour
    effecivement j'ai trouver jusqu'a trois scenario empilés sur la programmation. j'ai enlever tous les scénarios et reprogrammer le scénario voulu depuis le fonctionnement est normal.
    Pour Somfy je suis mécontent de la réaction du fabriquant qui ne propose aucune solution depuis trois semaines.
    Est-ce que à chaque mise à jour le problème sera récurent ? celui-ci là été sur les deux dernières mise à jour.de plus impossible de modifié les scénarion depuis une tablette ou un smartphone ?
    Merci de votre retour.

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