Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario lancé sans être programmé sur Tahoma

Bonjour,

Depuis hier ma Tahoma classic lance le scénario "été" au lieu du scénario "fermeture nuit" qui est celui qui est programmé dans l'agenda de l'application... Je n'arrive pas à comprendre la raison de cette confusion ... Si quelqu'un pouvait m'aider à y voir clair?

Merci,

HERVE C.
HERVE C.

HERVE C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Henri P.
    Henri P.

    Henri P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    depuis la mise à jour de ma tahoma vendredi dernier je rencontré les mêmes problèmes, l'agenda. Programmer est appliqué, mais d'autre scénario non mis dans l'agenda se déroule partiellement m'obligeant à intervenir plusieurs fois par jour sur le matériel merci de votre aide

    HERVE C.
    HERVE C.

    HERVE C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'avais fait la mise à jour, pas de problème jusque aujourd'hui... Mais aujourd'hui besoin aussi d'intervenir plusieurs fois pour annuler ou contrer les volets roulants avec un scénario qui se superpose à celui normalement programmé... très pénible ! Une mise à jour arrive demain à priori j'espère qu'elle va résoudre ce problème !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous les deux,
    Le problème a été identifié par le service support qui travaille dessus.
    Je reviendrai vers vous.
    Bonne journée,

    Haut de page