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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation tahoma ne fonctionnent plus ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours les programmations tahoma ne fonctionne plus agenda et smart
Tout est ok sur l application je ferme tout en manuel depuis celle ci je n’ai aucun autre problème
Auriez-vous une solution ?

Merci,

vincent S.
vincent S.

vincent S.

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    Réponses

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

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    Bonjour Jacky,
    Je viens de le faire je vais attendre ce soir si les programmes fonctionnent.
    Merci à vous

    brigitte F.
    brigitte F.

    brigitte F.

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    Bonjour
    depuis plusieurs jours les programmations tahoma ne fonctionne plus
    un coup les volets se ferment mais le matin ils ne s'ouvrent pas La tahoma ne prends en compte qu'un seul programme
    j'ai refait plusieurs fois les planifications mais rien n'y fait c'est la première fois que je rencontre ce problème
    voici mon numéro de PIN 1203-8842-9465 Pouvez-vous m'aider s'il vous plait
    D'avance merci

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour,

    Je viens de faire un reboot complet de votre tahoma.
    pouvez-vous m'indiquez si le problème persiste.

    Bonne journée.

    brigitte F.
    brigitte F.

    brigitte F.

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    Bonjour Sébastien
    Je vous remercie pour votre intervention
    Les programmes fonctionnent normalement je suis ravie
    Belle journée à vous et prenez soin de vous
    Cordialement

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour,

    Très bien, merci pour votre retour.

    Bonne fin de journée et prenez également soin de vous.

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

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    Bonjour
    J’ai le même problème et étant absent, je ne peux réinitialiser la tahoma sur site
    Merci pour votre aide

    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

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    Bonjour,
    je suis également concerné par fe problème et je n'arrive pas à faire un reset comme indiqué... mon code pin est 1206-2538-4651. Merci de votre aide.

    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

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    Bonjour,
    les scénarios smart et la clim hitachi fonctionnent de façon très aléatoire depuis la dernière mise à jour.
    s'il faut attendre une nouvelle version, quand serait elle prévue ?

    Bonjour Stéphane,

    Le problème a été remonté aux équipes concernées et travaillent actuellement sur la résolution de ce dysfonctionnement.
    Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

    Bonne journée,

    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

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    Bonjour,
    Voila 7 jours d'écoulés et j'en suis toujours à piloter ma clim et les scénarios smart manuellement ... franchement regrettable cette situation ...
    avez vous une solution ? une date de mise a jours corrective ?
    merci

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Bonjour, mes programmations liées à une gestion horaire ( smart, scénario, calendrier ) ne fonctionnent plus depuis quelques semaines. J'ai appliqué la procédure de réinitialisation sur la box mais sans aucun effet.
    PIN 1204-7828-4504, version 2021.6.4-25
    Pouvez vous m'aider à resynchroniser
    Par avance merci

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Bonjour Nicolas, effectivement depuis la mise a jour tout refonctionne correctement
    merci pour vos actions
    patrick

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

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    Bonjour, je me permet de vous contacter car depuis plusieurs jours, les programmations smart ne fonctionne plus sur ma Tahoma.

    J'ai recréé les scénarios, tout est vert mais rien ne ce passe.
    j'ai fais une réinstallation avec la mise à jour.
    Malheureusement je n'ai pas de changement

    PIN 1235-5409-5438

    Merci d'avance

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

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    Bonjour, merci pour la mise à jour mais cela n'a pas solutionner le problème.

    Quels sont les autres solutions possibles ?

    Merci d'avance

    Oui ce jour ci c'était normal car il pleuvait nous avions désactiver les smart

    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

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    Bonjour pouvez-vous faire un reboot complet de ma tahoma voici mon code PIN 1226-6332-7827
    Merci

    Bonjour Cyril,
    Vous me confirmer que vous souhaitez le remise a zéro de votre boitier.
    ce qui entrainera la perte de tous les equipements enregistrer.
    Si vous souhaitez réappairer des volets roulants il faudra egalement les remettre a zéro.
    Bonne journée.

    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

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    Bonjour ça fait plusieurs semaines que mes scénarios ne se mettent plus en route tout seul, malgré qu'il soit dans ma journée type comment dois-je procéder ?

    Yoann B.
    Yoann B.

    Yoann B.

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    Bonsoir, depuis maintenant deux jours mon menu programme est vide plus aucune programmation alors que mon agenda est rempli. D'où vient ce problème ? J'ai essayé de reparamétrer la journée de demain mais cela ne change rien la programmation reste vide.
    De plus, je profite pour poser une autre question, est-il possible de supprimer un évènement dans la programmation directement. Par exemple, je ne veux plus que mes volet s'ouvre seulement aujourd'hui. Donc supprimer juste l'ouverture que pour ce jour sans modifier l'agenda. C'est le cas quand il gèle et que je ne souhaite pas ouvrir mes velux.
    Merci pour vos réponses.

    SÉBASTIEN B.
    SÉBASTIEN B.

    SÉBASTIEN B.

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    Bonjour. J ai exactement ce pb depuis quelques jours
    (aucune programmation ne se lance). Et je ne suis pas chez moi pendant plusieurs jours. Vous serait il possible de faire une resynchro à distance ?

    Code pin 1216-5990-1953

    Merci BCP d avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour a tous,
    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée.

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