Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aprés installation du Kit IO Connect sur SERENIA 700, les 2 télécommandes programmées ne fonctionnent plus ?

Bonjour,
Bonjour, je viens d'installer un Serenia 700 IO connect. Les 2 télécommandes fournies ont directement fonctionnées avant l'installation du KIT IO connect (boitier blanc sur USB) qui est proche du moteur à 2 m dans le garage. Ces 2 télécommandes ne fonctionnent plus sur le bouton 1. Depuis l'installation du KIT avec quelques difficultés d'apparairage : appui long sur la touch PROG et reprise à 3 fois sur l'appli TAHOMA. J'ai du effacer les télécommandes par erreur...Bref quelle est la procédure pour tout remettre correctement sans perdre l'appli TAHOMA car j'ai partagé avec 2 utilisateurs l'accés. Pas envi de tout refaire ? Est ce que je dois re-effacer les télécommandes du moteur puis les remettre en ayant débranché le Kit Connect IO avant ? ou bien éloigner le kit IO connect et le laissé banché , a quelle distance ? Merci pour votre aide. Alexis

Alexis G.
Alexis G.

Alexis G.

Niveau
1
101 / 750

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Qu'est-ce que vous appelez: "KIT IO connect (boitier blanc sur USB)" ?

Haut de page