Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma - Programmation fanrôme résiduelle

Bonjour,

Bien que j'aie retiré toutes les actions, sauf une le soir pour la fermeture de mes volets, ceux-ci continuent de s'ouvrir le matin en suivant une ancienne programmation.

Dans TahomaLink, je constate que je suis obligé d'indiquer un scenario. Je ne peux pas retirer l'attribution de scenario. J'ai donc attribuer un scenario vide hormis une fermeture des volets le soir.

J'ai déjà suivi le tuto Youtube de réinitialisation de ma box. Elle est bien passée en rouge après avoir remis l'alimentation électrique en maintenant RST enfoncé.

L'adresse MAC de ma box Tahoma est : F8:81:1A:04:01:8A

Actuellement, le témoin lumineux est blanc fixe.

J'ai l'impression que ce dysfonctionnement date d'une des dernières mises à jour.

Pouvez-vous m'aider, svp ?

Merci,

Hervé D.
Hervé D.

Hervé D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce problème est connu et est en cours de résolution. Il faut patienter.

    Bonne journée.

    Haut de page