Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour , Scénario qui s’exécute même après l’avoir supprimé

Bonjour, hier matin j’ai créé un scénario que j’ai supprimé malheureusement le scénario fonctionne toujours dans l’application Somfy protect quand j’active l’alarme les volets descendent. J’ai du recrée deux scénario pour réouvrir et fermer alors qu’avant
Je mettais l’alarme sans que mes volets se ferme. Merci

Aissa F.
Aissa F.

Aissa F.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aissa,

    Pouvez-vous me communiquer le code MAC de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Aissa F.
    Aissa F.

    Aissa F.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjours, mon adresse mac:F8:81:1A:00:6C:07 merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aissa,

    Voici les indications pour trouver l'adresse MAC :

    N° MAC

    Bonne journée,

    Aissa F.
    Aissa F.

    Aissa F.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    mac:F8:81:1A:00:6C:07

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aissa,

    Ce N° ne correspond pas, merci de poster une photo du N° MAC.

    Bonne journée.

    Aissa F.
    Aissa F.

    Aissa F.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour, je n’ai pas d’alarme Somfy deux caméras et rideaux Somfy le Mac c’est celui du tahoma. Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aissa,

    Pourquoi parlez-vous de Somfy protect si vous avez une Tahoma ?
    Je ne comprends pas votre demande.

    Bonne journée.

    Aissa F.
    Aissa F.

    Aissa F.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    J’ai créé un scénario sur ma tahoma dont j’ai supprimé quand je mets le modes alarme sur l’application Somfy Protect le scénario et toujours présents.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aissa,

    Il faudrait supprimer le lien entre tahoma et Somfy Protect.

    Bonne journée.

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même pb, un scénario persiste alors que je l'ai supprimé. Le système continue de descendre 5 volets lorsque je mets l'alarme en mode nuit. J'ai créé un autre scénario plus précis avec des heures d'exécution mais c'est toujours celui supprimé qui s'exécute.
    Voici le l'adresse mac de ma box : 88:12:AC:04:20:E7
    et le pin : 2039-2878-2580

    Merci pour votre aide

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Hélas toujours le même pb, le scénario fantôme qui ferme 5 volets à l'activation du mode nuit s'exécute encore.

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonsoir Nicolas,
    Toujours la même routine "fantôme" qui s'exécute, j'ai bien vérifié côté google home, je n'ai plus depuis plusieurs jours d'appareils somfy associée, j'ai également supprimé toutes les routines depuis ce site de Google : myactivity.google.com.
    Je ne vois vraiment pas d'où ce scénario peut provenir...
    Merci pour votre aide

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Et je viens de supprimer l'association entre tahoma et somfy protect, puis la remettre mais pas mieux :(

    Haut de page