Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour , Scénario qui s’exécute même après l’avoir supprimé

Bonjour, hier matin j’ai créé un scénario que j’ai supprimé malheureusement le scénario fonctionne toujours dans l’application Somfy protect quand j’active l’alarme les volets descendent. J’ai du recrée deux scénario pour réouvrir et fermer alors qu’avant
Je mettais l’alarme sans que mes volets se ferme. Merci

Aissa F.
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Aissa F.

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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Aissa,

    Pouvez-vous me communiquer le code MAC de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Aissa F.
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    Bonjours, mon adresse mac:F8:81:1A:00:6C:07 merci

    Morgan F.
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    Bonjour Aissa,

    Voici les indications pour trouver l'adresse MAC :

    N° MAC

    Bonne journée,

    Aissa F.
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    mac:F8:81:1A:00:6C:07

    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Aissa,

    Ce N° ne correspond pas, merci de poster une photo du N° MAC.

    Bonne journée.

    Aissa F.
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    Bonjour, je n’ai pas d’alarme Somfy deux caméras et rideaux Somfy le Mac c’est celui du tahoma. Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Aissa,

    Pourquoi parlez-vous de Somfy protect si vous avez une Tahoma ?
    Je ne comprends pas votre demande.

    Bonne journée.

    Aissa F.
    Aissa F.

    Aissa F.

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    J’ai créé un scénario sur ma tahoma dont j’ai supprimé quand je mets le modes alarme sur l’application Somfy Protect le scénario et toujours présents.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Aissa,

    Il faudrait supprimer le lien entre tahoma et Somfy Protect.

    Bonne journée.

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

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    Bonjour,
    J'ai le même pb, un scénario persiste alors que je l'ai supprimé. Le système continue de descendre 5 volets lorsque je mets l'alarme en mode nuit. J'ai créé un autre scénario plus précis avec des heures d'exécution mais c'est toujours celui supprimé qui s'exécute.
    Voici le l'adresse mac de ma box : 88:12:AC:04:20:E7
    et le pin : 2039-2878-2560

    Merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Alexandre,
    j'ai fais une resynchronisation de mon coté.
    pouvez vous essayer.
    Bonne journée.

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

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    Bonjour Nicolas,
    Hélas toujours le même pb, le scénario fantôme qui ferme 5 volets à l'activation du mode nuit s'exécute encore.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Alexandre,
    J'ai fais une nouvelle manipulation.
    je vous laisse re-verifier.
    Bonne journée

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

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    Bonsoir Nicolas,
    Toujours la même routine "fantôme" qui s'exécute, j'ai bien vérifié côté google home, je n'ai plus depuis plusieurs jours d'appareils somfy associée, j'ai également supprimé toutes les routines depuis ce site de Google : myactivity.google.com.
    Je ne vois vraiment pas d'où ce scénario peut provenir...
    Merci pour votre aide

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

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    Et je viens de supprimer l'association entre tahoma et somfy protect, puis la remettre mais pas mieux :(

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

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    Bonjour
    J'ai toujours ce scénario "ennuyeux" qui s'exécute lorsque je passe en mode nuit au niveau de Somfy protect. Pourtant il n'y a plus de lien entre Tahoma et Somfy protect.
    Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce scénario persiste.

    Pouvez vous me dépanner ?
    Merci

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

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    Bonsoir
    Je n'ai eu aucune réponse de votre part depuis un moment, pourriez vous me dépanner ?
    Je soupçonne peut-être un scénario résiduel de l'ancien propriétaire, pourtant j'ai tout réinitialisé au niveau de tahoma et somfy protect. Pourriez-vous vérifier cette piste ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Alexandre,
    Je ne vois aucun scénario coté tahoma qui pourrai rester en residuel.
    Avez vous fais des programmation dans votre application legrand?
    ou avec un google home/alexa/siri?
    Bonne journée

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