Question en attente de réponse
Bonjour, hier matin j’ai créé un scénario que j’ai supprimé malheureusement le scénario fonctionne toujours dans l’application Somfy protect quand j’active l’alarme les volets descendent. J’ai du recrée deux scénario pour réouvrir et fermer alors qu’avant
Je mettais l’alarme sans que mes volets se ferme. Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aissa,
Pouvez-vous me communiquer le code MAC de votre système d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjours, mon adresse mac:F8:81:1A:00:6C:07 merci
mac:F8:81:1A:00:6C:07
Bonjour Aissa,
Ce N° ne correspond pas, merci de poster une photo du N° MAC.
Bonne journée.
Bonjour, je n’ai pas d’alarme Somfy deux caméras et rideaux Somfy le Mac c’est celui du tahoma. Merci
Bonjour Aissa,
Pourquoi parlez-vous de Somfy protect si vous avez une Tahoma ?
Je ne comprends pas votre demande.
Bonne journée.
J’ai créé un scénario sur ma tahoma dont j’ai supprimé quand je mets le modes alarme sur l’application Somfy Protect le scénario et toujours présents.
Bonjour Aissa,
Il faudrait supprimer le lien entre tahoma et Somfy Protect.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même pb, un scénario persiste alors que je l'ai supprimé. Le système continue de descendre 5 volets lorsque je mets l'alarme en mode nuit. J'ai créé un autre scénario plus précis avec des heures d'exécution mais c'est toujours celui supprimé qui s'exécute.
Voici le l'adresse mac de ma box : 88:12:AC:04:20:E7
et le pin : 2039-2878-2580
Merci pour votre aide
Bonjour Alexandre,
j'ai fais une resynchronisation de mon coté.
pouvez vous essayer.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Hélas toujours le même pb, le scénario fantôme qui ferme 5 volets à l'activation du mode nuit s'exécute encore.
Alexandre,
J'ai fais une nouvelle manipulation.
je vous laisse re-verifier.
Bonne journée
Bonsoir Nicolas,
Toujours la même routine "fantôme" qui s'exécute, j'ai bien vérifié côté google home, je n'ai plus depuis plusieurs jours d'appareils somfy associée, j'ai également supprimé toutes les routines depuis ce site de Google : myactivity.google.com.
Je ne vois vraiment pas d'où ce scénario peut provenir...
Merci pour votre aide
Et je viens de supprimer l'association entre tahoma et somfy protect, puis la remettre mais pas mieux :(
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question