Question en attente de réponse
Bonjour, hier matin j’ai créé un scénario que j’ai supprimé malheureusement le scénario fonctionne toujours dans l’application Somfy protect quand j’active l’alarme les volets descendent. J’ai du recrée deux scénario pour réouvrir et fermer alors qu’avant
Je mettais l’alarme sans que mes volets se ferme. Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, Suite a votre intervention cela n'a pas résolu le problème, le scénario fantôme est toujours actif. Je suis obligé de débrancher ma tahoma pour que cela cesse. Je la rebrancherais a 12h30. Merci
Charly,
a quel heure c'est declencher ce scénario? il ne reste plus que 1 journée vacances presente dans votre programmation.
bonne journée
La programmation c'est déclenchée pour la dernière fois a 16h14 hier. Quel est le problème exactement ? Peut-on le régler par nous même sans passer par votre intervention?et si jamais je refait un scénario aurai-je le même soucis ?
Cordialement
Charly
Charly,
Je ne vois rien coté serveur,
avez vous configurer homekit alexa ou google avec votre Tahoma, peu etre aussi des raccourci sur votre téléphone?
je peu supprimer le dernier scénario restant mais je ne vois rien d'autre.
bonne journée
Bonjour, non aucune autre programmation, je n'ai fait qu'un seul scénario vacances avec l'application et depuis il se met en route tout seul meme après suppression. Je veux bien que vous supprimiez tout pour que cela ne se déclenche plus. Je vois que le problème est assez récurrent. Y a-t-il une solution qui a été mise en place pour ne plus avoir de soucis ? Et est-ce que si je refais un scénario le problème recommencera ?
Cordialement
j'ai donc supprimer le dernier scénario,
Non ce probleme n'est pas recurrent, meme si il ya 15 cas sur le forum cela ne veux pas dire que c'est reccurent par rapport au 500.000 box connecté en france.
souvent l'explication vient justement de application tiers qui passe des commande sur la tahoma (google home alexa et siri).
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
charly a répondu
Nicolas a répondu
charly a répondu
Nicolas a répondu
charly a répondu
Nicolas a répondu
charly a répondu