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Bonjour, hier matin j’ai créé un scénario que j’ai supprimé malheureusement le scénario fonctionne toujours dans l’application Somfy protect quand j’active l’alarme les volets descendent. J’ai du recrée deux scénario pour réouvrir et fermer alors qu’avant
Je mettais l’alarme sans que mes volets se ferme. Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aissa,
Pouvez-vous me communiquer le code MAC de votre système d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjours, mon adresse mac:F8:81:1A:00:6C:07 merci
mac:F8:81:1A:00:6C:07
Bonjour Aissa,
Ce N° ne correspond pas, merci de poster une photo du N° MAC.
Bonne journée.
Bonjour, je n’ai pas d’alarme Somfy deux caméras et rideaux Somfy le Mac c’est celui du tahoma. Merci
Bonjour Aissa,
Pourquoi parlez-vous de Somfy protect si vous avez une Tahoma ?
Je ne comprends pas votre demande.
Bonne journée.
J’ai créé un scénario sur ma tahoma dont j’ai supprimé quand je mets le modes alarme sur l’application Somfy Protect le scénario et toujours présents.
Bonjour Aissa,
Il faudrait supprimer le lien entre tahoma et Somfy Protect.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même pb, un scénario persiste alors que je l'ai supprimé. Le système continue de descendre 5 volets lorsque je mets l'alarme en mode nuit. J'ai créé un autre scénario plus précis avec des heures d'exécution mais c'est toujours celui supprimé qui s'exécute.
Voici le l'adresse mac de ma box : 88:12:AC:04:20:E7
et le pin : 2039-2878-2560
Merci pour votre aide
Bonjour Alexandre,
j'ai fais une resynchronisation de mon coté.
pouvez vous essayer.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Hélas toujours le même pb, le scénario fantôme qui ferme 5 volets à l'activation du mode nuit s'exécute encore.
Alexandre,
J'ai fais une nouvelle manipulation.
je vous laisse re-verifier.
Bonne journée
Bonsoir Nicolas,
Toujours la même routine "fantôme" qui s'exécute, j'ai bien vérifié côté google home, je n'ai plus depuis plusieurs jours d'appareils somfy associée, j'ai également supprimé toutes les routines depuis ce site de Google : myactivity.google.com.
Je ne vois vraiment pas d'où ce scénario peut provenir...
Merci pour votre aide
Et je viens de supprimer l'association entre tahoma et somfy protect, puis la remettre mais pas mieux :(
Bonjour
J'ai toujours ce scénario "ennuyeux" qui s'exécute lorsque je passe en mode nuit au niveau de Somfy protect. Pourtant il n'y a plus de lien entre Tahoma et Somfy protect.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce scénario persiste.
Pouvez vous me dépanner ?
Merci
Bonsoir
Je n'ai eu aucune réponse de votre part depuis un moment, pourriez vous me dépanner ?
Je soupçonne peut-être un scénario résiduel de l'ancien propriétaire, pourtant j'ai tout réinitialisé au niveau de tahoma et somfy protect. Pourriez-vous vérifier cette piste ?
Merci
Bonjour Alexandre,
Je ne vois aucun scénario coté tahoma qui pourrai rester en residuel.
Avez vous fais des programmation dans votre application legrand?
ou avec un google home/alexa/siri?
Bonne journée
Bonjour,
Depuis 1 semaine, même souci.
dans 1 premier temps, j'ai modifié le scenario de fermetures des volets roulants, sans changement.
Dans un 2e temps j'ai supprimé ce scénario et fermetures automatiques des volets comme si le scénario existait toujours (ce qui m'a valu d'être enfermé dehors d'ailleurs!!).
Quelle solution préconisez-vous?
J'ajoute que la mise à jour de la tahoma a bien eu lieu le 09/07)
Merci d'avance
Bonjour Philippe,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour
J'ai trouvé la solution, mais je ne comprends pas pourquoi.
Il a fallut que je supprime le scénario "confort thermique" en plus de celui de la fermeture pour que ça redevienne normal.
J'ai ensuite recréé un scénario fermeture et ça fonctionne
Merci
Bonjour,
J'ai 2 scénarios qui s'exécutent alors qu'ils n'apparaissent plus dans la programmation smart. Comment puis-je les effacer ?
merci pour votre assistance.
MauroP
Bonjour Mauro,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour Nicolas F.,
le code pin de ma Tahoma est: 0211-1811-1683
merci pour votre aide
MauroP
Bonjour Mauro,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Normalement cela devrai etre réglé maintenant.
Bonne journée
un très grand merci Nicolas F.
Mauro
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